Vous consultez :
Question Mercedes vito tourer gamme van

Question Mercedes vito tourer gamme van

tyresse

Membre
VTC
CAPA
FREENOW
4 Juin 2019
17
14
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toute,

Ma question est le mercedes vito tourer 9 places est t'il accepter en gamme van ?

un membre sur le forum roule t'il en mercedes vito tourer quel chiffre d'affaire a peut prés peut faire en application et les mois d'activité.

Cordialement,

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 279
3 342
Localité
Marseille
Ne prends pas de van pour faire de l'appli.

Prends un van si tu as déjà ta clientèle et que tu veux éventuellement boucher des trous avec une clientèle application. Ça paye à peine plus et la plupart du temps, tu feras du x ou autre catégorie moins payé, il faut être réaliste.

TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
116
194
Localité
Lille
Bonjour,

En ayant des vans (dont un Vito Tourer) dans mon entreprise je confirme que ce n'est pas du tout adapté à de l'application. J'ai essayé... et j'ai vite arrêté.
Pour être rentable en application tu es obligé de minimiser les coûts au maximum. Il faut donc le véhicule qui corresponde.
Un van Mercedes est trop haut-de-gamme pour de l'application. C'est adapté à du transport privé, des transferts, des circuits, des prestations bien plus chères que de l'application. Avec une clientèle très différente aussi.

TdM

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
174
109
Localité
Paris
Ne prends pas de van pour faire de l'appli.

Prends un van si tu as déjà ta clientèle et que tu veux éventuellement boucher des trous avec une clientèle application. Ça paye à peine plus et la plupart du temps, tu feras du x ou autre catégorie moins payé, il faut être réaliste.
Moi je compte faire du Uber van pour boucher les trous lorsque le tarif est intéressant.
Les taxis ont bien le choix d'accepter ou non les courses sans le système de déconnexion ou de notes? J'avais lu ça quelque part . Y a des personnes qui pourraient me confirmer ? Merci

• J'aime pas

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Les taxis ont bien le choix d'accepter ou non les courses sans le système de déconnexion ou de notes? J'avais lu ça quelque part .
Depuis l’application de la loi LOM, chacun est libre d’accepter les courses ou non, sans subir de sanctions. On a l’affichage du bon de commande lors de la proposition de course et il contient :

- Lieu de récupération du client et distance qui nous en sépare.

- Lieu de dépose du client avec la distance du trajet.

- Le tarif de la course

En fonction de ces infos, tu es libre ou non d’accepter. Par contre, refuser d’accepter une course, ne veut pas dire l’annuler après l’avoir acceptée.

Celui qui joue trop à ce jeu, finira un jour par être averti et sanctionné par la suite.

Pour ce qui est de la note, ne la calcule pas trop elle ne te remplira pas le frigo…

• J'aime

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
174
109
Localité
Paris
Depuis l’application de la loi LOM, chacun est libre d’accepter les courses ou non, sans subir de sanctions. On a l’affichage du bon de commande lors de la proposition de course et il contient :

- Lieu de récupération du client et distance qui nous en sépare.

- Lieu de dépose du client avec la distance du trajet.

- Le tarif de la course

En fonction de ces infos, tu es libre ou non d’accepter. Par contre, refuser d’accepter une course, ne veut pas dire l’annuler après l’avoir acceptée.

Celui qui joue trop à ce jeu, finira un jour par être averti et sanctionné par la suite.

Pour ce qui est de la note, ne la calcule pas trop elle ne te remplira pas le frigo…
Merci pour ces informations utiles

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 890
6 411
Localité
Paris
quand tu verras les prix et le lieu de prise en charge dans 75% des cas tu vas dire "haaa la flemme "

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone