Vous consultez :
Presse Menace au couteau à MEAUX 77


Presse Menace au couteau à MEAUX 77


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
1592924189254.png
Un individu a menacé un chauffeur de VTC avec un couteau, aujourd'hui, mardi 23 juin.

Une jeune fille s'est faite déposer à proximité du foyer Orgemont de Meaux par un véhicule VTC, aujourd'hui, mardi 23 juin, à 2 h 50. Ne pouvant payer la course, elle a appelé par téléphone un ami qui l'a rejointe à pied.

Le ton est monté et l'ami a menacé le chauffeur avec un couteau. Le chauffeur a appelé la police et le couple s'est enfui. Suite au signalement, une patrouille de police a aperçu l'agresseur dans le jardin des Trinitaires.

Au moment de son interpellation, l'individu a ameuté les personnes se trouvant aux alentours et un attroupement hostile s'est formé autour du véhicule de police qui a cependant pu quitter les lieux sans dommage.

Le jeune homme, âgé de 18 ans, domicilié à Meaux, a été placé en garde à vue pour menaces avec arme.

Meaux ► Il menace le chauffeur de VTC avec un couteau

 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Moi aussi sur uber j' ai failli me faire frapper par le client, car je lui ai mis les 6 euros d' annulation, car il est arrivé au bout de 8 minutes., et j' ai annulé juste au moment où il arrivait
Comme d' habitude, il m' a dit qu' il était au RDV, mais y' avait personne...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi aussi sur uber j' ai failli me faire frapper par le client, car je lui ai mis les 6 euros d' annulation, car il est arrivé au bout de 8 minutes., et j' ai annulé juste au moment où il arrivait
Comme d' habitude, il m' a dit qu' il était au RDV, mais y' avait personne...
Moi je suis à l’affût dès la quatrième minute je fixe le compteur et dès que ça arrive à zéro j’appuie immédiatement je ne leur fait pas de cadeau car normalement franchement il devrait être présent ou au pire nous appeler pour essayer justement de s’arranger donc il ne mérite pas qu’on leur accorde plus de temps car c’est déjà trop.
C’est déjà arrivé à plusieurs reprises que le client arrive et donc du coup je lui explique à chaque fois et y’a pas de problème sauf une fois à l’aéroport d’Orly où je suis tombé sur un couple de riches qui habitait les quartiers très riches du 16e arrondissement et c’est parti en insulte dans le parking pro, enfin je me suis fait insulter et je ne pouvais rien faire car des caméras et des gens partout car crois-moi c’est le genre de mec aurait bien mérité de se prendre une raclée.
Faut savoir prendre sur soi
 



Youtube Uberzone

Sponsors