Vous consultez :
VTC Meilleurs horaires pour débuter


VTC Meilleurs horaires pour débuter


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci UZ, je viens de me rendre compte que j'ai tapé hor"r"aires dans la barre de recherche avant de poster, d'ou le fait que j'ai pas eu les même résultats.

Mes excuses et merci à tous pour vos réponses.
Aucun problème mon ami et il n'y a aucun inconvénients à avoir une discussion plus récente. De l'eau coule sous les ponts entre temps !!
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pour débuter je te conseil de faire les horaires qui sont confortable pour toi, fais toi les dents tranquille quelques jours et ensuite expérimenté pour trouver les horaires qui te convienne.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Perso je préfére à partir de 20H jusque 2h environ en semaine et jusque 4 ou 5 h le week end beaucoup moins de circulation sur les routes
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Perso je préfére à partir de 20H jusque 2h environ en semaine et jusque 4 ou 5 h le week end beaucoup moins de circulation sur les routes
Je fais les mêmes aussi mais moi surtout parce que je suis un oiseau de nuit....... on c est certainement croisé alors !!
 




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
20h - 2h ??

Avant je faisait 20h - 1h, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de courses avant 22h et aprés 1h ...

Tu t'en sors avec ces horaires la ?
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
20h - 2h ??

Avant je faisait 20h - 1h, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de courses avant 22h et aprés 1h ...

Tu t'en sors avec ces horaires la ?
Franchement après 2h c’est calme en semaine ça repart vers 4 5h
Est ce que je m’en sors j’ai envie de te dire pas trop le choix car rouler à vide y a aucun intérêt et c’est de la perte sèche.
Moi en général même si vais en banlieue j’attends tout le temps un peu pour essayer de reprendre une course pour revenir sur Paris pour ne pas rouler à vide et à perte
Parfois ça paye et parfois non...
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Quand j’ai débuté je faisais du 19-20h jusqu’à 2-3h du mat j’ai arrêté car j’aimais pas ça me fatiguait je n’arrivais pas à prendre le rythme mais pour commencer c’est pas mal pas de circulation pas de clients stressés plus de CA... Après Ça dépend de tes horaires actuels et de tes jours de repos faut surtout t’organiser par rapport à ça mais le week-end tu peux bosser à n’importe quelle heure y aura pas différence significative.
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires