Vous consultez :
Avis Meilleure voiture hybride pour un VTC

Avis Meilleure voiture hybride pour un VTC

Tof-77

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
13 Octobre 2021
13
23
Localité
Paris
Tu dois avoir une 2020 je suis tombé sur un taxi en panne j'ai discuté avec lui ça faisait 2 fois qu'il la ramenait pour le mm problème apparement c'était une 2020 il me semble

J'ai une 2016 zéro souci je touche du bois 🤞🏻
Exactement; acheté l'année dernière ...
Tu as combien de km ?

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
621
391
Localité
Bordeaux
Tu dois avoir une 2020 je suis tombé sur un taxi en panne j'ai discuté avec lui ça faisait 2 fois qu'il la ramenait pour le mm problème apparement c'était une 2020 il me semble

J'ai une 2016 zéro souci je touche du bois 🤞🏻
J'ai aussi une Ioniq Hybride 2017 65000KM et 0 soucis, que ça continue;

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 174
1 228
Localité
Paris
Pour moi la meilleure hybride c'est la Mondeo. Je suis amoureux de cette voiture, elle est incroyable, et elle consomme rien du tout (je suis a 5L depuis que je roule avec, alors que je suis sur Paris !!)
Confort, silence, espace à bord, options. Bref elle est incroyable
J'avoue avoir passé des moments fabuleux avec la Mondeo Vignale. Elle est vraiment particulière, en Vignale 😊 Pas beaucoup de défaut mis à part le coffre très petit (mais ça va) et les sièges très durs sur la mienne mais je me suis toujours dis qu'il fallait bien caser tous ces gadgets (sièges chauffants et ventilés, massage multipoints !) Bon, je pense que c'est pour cela que c'est un peu dur mais il suffisait de mettre le massage et quel bonheur 👍

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Décembre 2015
518
829
Localité
Paris
J'ai des sièges tissus c'est tellement moelleux
C'est dommage qu'on puisse pas choisir du tissus sur le haut de gamme, c'est largement mieux que le cuir.

Je crois que c'est au Japon qu'ils considèrent que le tissu fait plus haut de gamme que le cuir, ils ont bien raison

Pour le coffre si la valise entre au niveau de la marche c'est parfait, je mets souvent les grosses valises là-bas, ça fait comme un vrai coffre. Ce qui est dommage c'est au dessus de la marche il y a je ne sais pas quoi que gène et parfois les valises (notamment les dures) ne rentrent pas au fond.

Quoi qu'il en soit de toutes les voitures eco que j'ai pu conduire, je considère que la Mondeo Hybride est la meilleure. La Camry est moins confortable et surtout beaucoup plus chère étant donné qu'elle vient de sortir.

• Utile
Réactions: 1 utilisateur

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 174
1 228
Localité
Paris
J'ai des sièges tissus c'est tellement moelleux
C'est dommage qu'on puisse pas choisir du tissus sur le haut de gamme, c'est largement mieux que le cuir.

Je crois que c'est au Japon qu'ils considèrent que le tissu fait plus haut de gamme que le cuir, ils ont bien raison

Pour le coffre si la valise entre au niveau de la marche c'est parfait, je mets souvent les grosses valises là-bas, ça fait comme un vrai coffre. Ce qui est dommage c'est au dessus de la marche il y a je ne sais pas quoi que gène et parfois les valises (notamment les dures) ne rentrent pas au fond.

Quoi qu'il en soit de toutes les voitures eco que j'ai pu conduire, je considère que la Mondeo Hybride est la meilleure. La Camry est moins confortable et surtout beaucoup plus chère étant donné qu'elle vient de sortir.
Oui, je suis persuadé que les sièges en tissus sont plus confortable mais malheureusement on ne peut pas toujours choisir ! Il paraît que d'être assis sur des vaches mortes, c'est classe 😑

Sinon au niveau conso, la Mondeo hybride est top 👍

assany

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
19 Juillet 2020
14
7
Localité
Bordeaux
Oui, je suis persuadé que les sièges en tissus sont plus confortable mais malheureusement on ne peut pas toujours choisir ! Il paraît que d'être assis sur des vaches mortes, c'est classe 😑

Sinon au niveau conso, la Mondeo hybride est top 👍
Encore plus quand elle est reprogrammé Full E85. Un moteur plus souple car adapté au carburant injecté. Un litre de plus pour un plein divisé plus que par deux avec les prix actuels 😀

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Nerso

Membre
VTC
UBER
25 Janvier 2021
5
2
Localité
Paris
Salut,

J'ai eu il y a quelques années une Auris Touring Sport avec laquelle j'ai fait que 100000 km avant de la revendre mais en terme de fiabilité rien à dire, du coffre et un bon tarif. L'inconvénient est la boite de vitesses désagréable à l'utilisation dès que tu la pousses un peu hors agglomération (c'est le cas pour toutes les toyota hybride).

Aujourd'hui, j'ai une Ioniq hybride; en terme de consommation c'est comparable à l'auris et à l'utilisation la boite est un peu plus agréable MAIS en terme de fiabilité grosse déception; des problèmes électroniques à répétition et ça fait qu'un an que je l'ai acheté et que 50000 km ! elle est sous garantie mais perte de temps au garage qui est fatiguant. Si vous avez aussi une Ioniq, je serai curieux de vos retours; suis je tombé sur une mauvaise série ou cette voiture est elle fiable ?

Entre parenthèse, tenir compte que l'entretien pour les essence et hybride se fait tous les 15000 km; c'est autant de temps à passer au garage; je regrette sur ce point mes diesels!!!

Salut
j'ai une ioniq Hyundai simple , 2020 22000 km pas de soucis , tu as quel modèle ? Quel genre de problème tu as ?

Vancristal

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
24 Novembre 2019
52
57
Localité
Lyon
Toyota Corolla Touring Sport 2L 184CV en Noir Disign, neuve 23000€ HT, très bonne rentabilité grâce à sa consommation 4.7/100 et sa fiabilité (moteur Lexus), idéal pour démarrer dans l'activité et pour la revente, quel bonheur. Seul défaut pas d'espace de rangement à part les portières et la boite à gants

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone