Avis Meilleurchauffeur.fr

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
13
Lieu
Paris
Meilleurchauffeur.fr

Bonjour tout le monde J'ai reçu une pub via uberzone de la part de meilleurchauffeur.Fr il propose des courses avec une commission de 15 % et un service de réservation

je n'ai jamais entendu parler de meilleurchauffeur.Fr j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un travaille ou à travailler avec eux est-ce rentable comparé au autre ?

quelle sont les prix pratiqué ?

Je n'ai pas envie de perdre mon temps en inscrition sur une application que je n'utiliserai peut être pas

je préfère mille fois perdre mon temps sur uberzone de manière à partager avec vous

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux

M

Montana95

Membre
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2018
16
9
Lieu
Paris
Uberzone et Meilleurchauffeur.fr

Bonjour tout le monde J'ai reçu une pub via uberzone de la part de meilleurchauffeur.Fr il propose des courses avec une commission de 15 % et un service de réservation

je n'ai jamais entendu parler de meilleurchauffeur.Fr j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un travaille ou à travailler avec eux est-ce rentable comparé au autre ?

quelle sont les prix pratiqué ?

Je n'ai pas envie de perdre mon temps en inscrition sur une application que je n'utiliserai peut être pas

je préfère mille fois perdre mon temps sur uberzone de manière à partager avec vous
Moi aussi j’ai reçu le mail mais j’ai Pas porté attention je sais pas si c’est vrai ou pas lol

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux
Bizarre je l'ai pas reçu ? D'habitude je reçois les mailings du Forum, et j'ai été vérifier c'est bien coché dans préférences... !

-Recevoir les mailings du site
Vous recevrez une copie des emails envoyés par l'administrateur à tous les membres du forum.

Pas dans les spams non plus...

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 993
2 894
Lieu
Paris
Bizarre je l'ai pas reçu ? D'habitude je reçois les mailings du Forum, et j'ai été vérifier c'est bien coché dans préférences... !

-Recevoir les mailings du site
Vous recevrez une copie des emails envoyés par l'administrateur à tous les membres du forum.

Pas dans les spams non plus...

Tu as du te désabonner de la liste de diffusion. Cela se fait depuis une newsletter reçue pas depuis le forum.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 993
2 894
Lieu
Paris
Ce n'est pas une application mais un site de réservation. Bon c'est un détail certes mais qui a son importance

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
13
Lieu
Paris
Ma question est la suivante : es que l'un de vous a déjà travaillé avec eu (même une foi)?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 993
2 894
Lieu
Paris
Ma question est la suivante : es que l'un de vous a déjà travaillé avec eu (même une foi)?
Oui moi en envoyant leur newsletter. Je plaisante détend toi :D!! J'espère que tu auras des réponses. Ils sont très peu connus des chauffeurs d'ou leur souhait de se faire connaitre auprès de la communauté uberzone.

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
13
Lieu
Paris
bon si personne n'a testé je vais me dévoué et je vous ferais un retour !

si il ni a pas de chauffeur j'aurais peut-être plein de taf bien payé (l'espoir fait vivre)

(pas de chauffeur = pas de passagé ?)

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
13
Lieu
Paris
Alors pour le petit retour je me suis inscrit (il on validé mon profil super rapidement)
Et comme je ne suis pas très futé je ne comprend pas grand chose

Se que j'ai compris :
Le chauffeur propose des trajet avec ''ses prix'' et les client les valide si il est intéressé

Mais normalement sa n'est pas le client qui nous demande un trajet d'un point À à un point B avec ses horaire et notre prix ?

Une commission à 15%

La plate-forme ne me semble pas très clair à creuser lorsque j'aurais plus de temps (et de motivation)

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34
    56