Vous consultez :
VTC Meilleur statut pour une société VTC

VTC Meilleur statut pour une société VTC

Stk99

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2020
6
0
Localité
Paris
Bonjour à vous,

En regardant les topics de ce forum je suis un peu perdu, je suis à mon compte depuis un an , je me demandais quel est le bon statut pour un VTC? s'il y a des personnes veulent bien m'expliquer, je vous prie?

Cordialement.

Stéphane.

Thierry_c16

Bordeaux, me voilà ^^
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
30 Novembre 2019
276
310
Localité
Bordeaux
Bonjour à vous,

En regardant les topics de ce forum je suis un peu perdu, je suis à mon compte depuis un an , je me demandais quel est le bon statut pour un VTC? s'il y a des personnes veulent bien m'expliquer, je vous prie?

Cordialement.

Stéphane.
Bonjour, sa depend de quelques paramètres...
Vous êtes à plein temps ?
Votre véhicule, est à votre nom ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

daexpertise

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
148
169
expertcomptable-paris.com
Localité
Paris
Bonjour à vous,

Cordialement.

Stéphane.
Bonjour,

Quel statut avez-vous déjà ? Si besoin vous pouvez me MP pour en discuter.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 154
9 157
uberzone.fr
Localité
Paris
Bonjour à vous,

Cordialement.

Stéphane.
Bonjour

J'ai déplacé ton post pour en faire une nouvelle discussion car tu était hors sujet dans la discussion ou tu t'es inséré.
Pour répondre à ta question il y a de nombreux paramètres à prendre en compte et la situation propre à chacun impliquera des choix différents d'une personne à l'autre.

Temps complet ou temps plein
Salaire ou pas
Situation familiale...

Voici également des pistes de réponses de discussions existantes trouvées avec le moteur de recherche interne que je t'invite à plus exploiter :

Rubrique qui t'intéresse :

Discussions similaires :

Bonne lecture et bon courage dans tes démarches et tes choix

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone