Vous consultez :
Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC


Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC


Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
24
8
Localité
Paris
Bonjour quel smarphone utilisez-vous et selon vous quel est est le modèle performant en therme d’auronomie,performance réactivité etc....
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Huawei p20 pro. 650€ .va sur les numériques. com ya pas mal de comparatif. Et iphone 5 s de secours pour WhatsApp, etc
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Akony et spider


Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
24
8
Localité
Paris
Ok merci pour ta reponse et sur quel critère te base tu (autonomie , précision du GPS, réactivité etc...)?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Huawei p20 pro. 650€ .va sur les numériques. com ya pas mal de comparatif. Et iphone 5 s de secours pour WhatsApp, etc
Quitte à mettre 650€, tu rajoutes 50€ et tu as le Note9 en promo pour 699€. Et entre les deux, y a pas photo.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Après, en smartphone ( Android...), tu as des surcouches en fonction des constructeurs qui sont pas géniales....

Tu regardes un Samsung, avec toutes les applications déja pré-installées que tu peux pas virer et qui te servent à rien.... Pourtant j'ai joué avec un Note 9, c'est très sympa.

Pour ma part One Plus, Android pur ou presque, bonheur.......
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Nokia 8

Android pur

Fiche technique haut de gamme

Prix faible car ne se vend pas

C'est un excellent téléphone que tu peux réserver uniquement au travail sur applications
 








jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Galaxy S8 + tu peux trouver pour 450-500e grand ecran reactif ,tres belle photos,GPS au top,autonomie pas mal du tout..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires