Vous consultez :
MECONTETEMENT BERLINE UBER


MECONTETEMENT BERLINE UBER


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonsoir à tous, je crée ce poste car je ne trouve pas normale et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la gamme berline de Uber je possède une MONDEO HYBRIDE VIGNALE DE 2018 couleur sombre avec intérieur cuir noir et quand je vais sur leur site je regarde donc les véhicules éligible et ils disent une note de 4.85 ainsi que 2500 courses avec un véhicule sombre et intérieur cuir chose que j'ai du coup mais il ne précise pas du tout les dimensions et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne trouve pas ma voiture dans cette gamme alors qu'un TESLA model 3 est accepté ?
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait top :D

Merci à tous les collègues prenez soins de vous
 
  • Informatif
Réactions: Vitici


Vitici

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Novembre 2018
54
69
Localité
Paris
Véhicule
Nissan Leaf 2
En effet c'est curieux, mais il faudrait plutôt retirer la Tesla, la Série 5 ou la Class E de cette gamme par exemple plutôt que d'y alouter la Mondeo Vignale.

Je pense que Ford n'est pas une marque à la réputation prestigieuse, tout simplement.

Mercedes, BMW, Lexus etc ont une certaine réputation, mais je suis d'accord pour dire que la Mondeo Vignale n'a rien à envier à une Série 5 :)

Même les clients se plaignent des Classe E !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spash1


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Y'a rien de compliqué berline = serie 5 classe E Audi a6 Lexus es etc... tu peux avoir un classe C à 60K full option tu seras pas en berline
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 084
1 928
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je pense que c’est juste une question d’image de marque.
Ford ça reste un généraliste, même si la finition «vignale »se veut premium la marque ne l’est pas.

Après je dis pas que c’est mauvais!!!

je suis passé d’un série 5 toute option (année 2020) à une vignale toute option (année 2018)

Et elle n’avait rien à envier au serie 5!!!
sauf peut être le manque de reprise et de pêche (mais on s’y habitue)

La Model 3 en Berline c’est un grand mystère autant son habitacle est grand 🤷🏼‍♂️ Y’a que chez bebere qu’elle passe en Berline….
 


Vitici

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Novembre 2018
54
69
Localité
Paris
Véhicule
Nissan Leaf 2
Y'a rien de compliqué berline = serie 5 classe E Audi a6
Mouais,
plutôt Série 7, A8, Class S non ? Sinon ce n'est pas vraiment premium 💎 je pense.

Là on parle d'Uber, mais la clientèle premium (hors applis) ne prend pas de Série 5, class E ou A6 :)
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir, pensez vous que je puisse faire un mail en demandant le retrait de certains véhicule comme la modèle 3 ou alors d'ajouter la vignale qui est bien supérieur à la tesla
 
  • What ?
Réactions: Cyrille1


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir, pensez vous que je puisse faire un mail en demandant le retrait de certains véhicule comme la modèle 3 ou alors d'ajouter la vignale qui est bien supérieur à la tesla
Pourquoi demander à supprimer un autre véhicule ?!? 🤔

Ça ne t’avancera à rien 🚫

✅ Demande plutôt à ce que ton véhicule soit intégré.
 


Vitici

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Novembre 2018
54
69
Localité
Paris
Véhicule
Nissan Leaf 2
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir, pensez vous que je puisse faire un mail en demandant le retrait de certains véhicule comme la modèle 3 ou alors d'ajouter la vignale qui est bien supérieur à la tesla
Je pense qu'il ne faut pas TOUT tirer vers le bas. Ok pour les prix avec les applis, c'est ancré maintenant mais une gamme premium doit quand-même rester exceptionnelle car il y a une clientèle pour ça et les prix sont évidemment plus élevés.

Après c'est Uber donc... 😊

Je crois qu'on peut bosser en Yaris ou e-208. A partir de là, tout est possible 👍

Uber a créé la gamme Comfort pour mettre une gamme intermédiaire mais il y aura peut-être une gamme Comfort + un jour pour satisfaire aux demandes des chauffeurs et de leurs clients 😁

Superbe voiture la Mondeo Vignale, j'ai roulé avec pendant 1 an, elle fait un bel effet je trouve, mais on ne peut pas la caser dans du luxe. Du haut de gamme à la Ford, c'est super déjà 😊
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 454
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Eco : Mondeo, 508, Classe C etc
Berline : Classe E, Série 5, Audi A6
Limousine : Classe S, BMW série 7, Audi A8

Voila c'est simple. Une Mondeo c'est une Eco, que ce soit sur Uber ou partout ailleurs et même hors appli.

C'est pour ça qu'il faut jamais acheter une Eco haut de gamme, vaut mieux passer sur une berline si on veut monter en gamme.

Effectivement la model 3 ne devrait pas être en berline, mais y a que chez Uber qu'elle est considérée en berline.

Une Mondeo même en vignale ( qui est exceptionnelle) ne sera jamais considérée en berline nul part.

Tu vas dans un hôtel 5*, avec une Mondeo vignale tu seras pas pris au sérieux face à une Classe E, même si la Ford est mieux équipée.
 


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Ce post pue le seum à plein nez. D’où une Ford Mondeo passe en berline??? Et pourquoi pas une Zoé en berline tant qu’on y est? Ça veut demander la suppression de la model 3 de la gamme berline alors que c’est une voiture plébiscitée par la quasi totalité de la clientèle. Certes elle a beaucoup moins de standing que les classe E et probablement les séries 5 mais elle fait clairement plus d’effet que ces dernières et les applications l’ont bien compris (contrairement à ce qui a été répondu plus presque toutes les applications la catégorise en berline). La plupart des chauffeurs sur la Côte d’Azur sont passés sur la model 3 alors qu’ils ne juraient que par Mercedes. Maintenant que tu trouves que ta voiture est mieux c’est une chose car les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c’est pas une raison pour raconter n’importe quoi…
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires