Vous consultez :
Marre du VTC, c'est décidé je veux devenir TAXI

Marre du VTC, c'est décidé je veux devenir TAXI

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
244
161
Localité
Paris
2019findugame @2019findugame

Pour réussir une recette il faut y mettre les bons ingrédients.
Mais quand on lit que ton véhicule te coûtait 2600€/mois 😲🤔
Tu l’as ensuite changé en un autre véhicule à 1600€/mois 😲🤔
D’autant plus qu’il s’agit de 2 véhicules sans standing particuliers et qui n’apportent aucune valeur ajoutée pour une tarification de courses en conséquence.

Ajoutes à cela toutes les autres charges inhérentes à l’activité et il te sera difficile de t’en sortir financièrement.Tes choix initiaux ne sont pas adaptés et tu as pris un faux départ. C’est en optimisant et en rabotant ses budgets que l’on dégage des revenus.

Résultat : tu as raté la recette parce que tu n’as pas sélectionné les bons ingrédients tout simplement.

Si tu t’orientes vers le TAXI et ne fais pas les bons choix avant de démarrer, alors tu risques de connaître le même sort que celui que tu as traversé avec le VTC.
les anciens chauffeurs qui bossait pour les CAPA ,certes donnaient 1600 jusqu'à 2500 e mais en contrepartie payaient juste le gazole ..pas de fiche de paie ,pas de déclaration, pas d'impôts , pas de comptable pas de taxe. pour une courte durée c'était le top .les CAPAS étaient les rois du pétrole ,avec dix VL faites le calcule.tout le monde trouvait son compte.dans le taxi si tu ne commence pas par investir dans une ADS ,tu sera comme un VTC application a un détail prêt (du cash en+) .force a vous

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
827
650
Localité
Paris
Moi j’ai été choqué par le prix de la Laguna mais après ses explications c’est compréhensible.
Il a mis 4 ans car il n’avait pas les informations sûres comme la plupart d’entre nous sachant qu’il a du y trouver son compte financièrement jusque là et une fois la réalité confirmé sur la différence Taxi/VTC il a fait son choix qui je lui souhaite et me semble le meilleur pour lui.
Bonne route à tous

• J'aime

Pascal78600

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
186
193
Localité
Paris
Hier j'ai vu un taxi marauder devant mes yeux.

Il a demandé à mes clients d'annuler la course et de les prendre à ma place...

Moralité :

Ils ne sont clairement pas tous riches, galèrent plus que des VTC et sont des voleurs.

Constaté hier en province.
Moi j'ai vu pire que ça hier soir. un VTC qui essayait de démarcher ma cliente dans la rue quand j'arrivais, alors qu'il attendait un client pour lui. Gageons que ce genre d'abruti ne survivra pas à la crise actuelle.

Saga_Des_Gemeaux

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Mai 2020
83
131
Localité
Lyon
Moi j'ai vu pire que ça hier soir. un VTC qui essayait de démarcher ma cliente dans la rue quand j'arrivais, alors qu'il attendait un client pour lui. Gageons que ce genre d'abruti ne survivra pas à la crise actuelle.
Ça ne m'étonne pas mon ami. Gageons aussi que les faux VTC se fassent éliminer.

Les comportements déviants méritent sentence.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
97
106
Localité
Paris
Tu dis ça mais une fois j'étais a l'aéroport le client 1 attendais son chauffeur. J'étais là avec une pancarte et j'attendais mon client. Figure toi que le client 1 m'a demandé ma carte car il en avait marre de son chauffeur toujours en retard. Donc on discutait sans plus ... entre temps son chauffeur est arrivé sans s'excuser de son retard. Et m'a regardé d'un genre énervé.
Conclusion arrivée a l'heure où prévenez vos clients avant qu'il commence a s'impatienter.

• J'aime
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Altro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
252
222
Localité
Paris
Moi j’ai été choqué par le prix de la Laguna mais après ses explications c’est compréhensible.
Il a mis 4 ans car il n’avait pas les informations sûres comme la plupart d’entre nous sachant qu’il a du y trouver son compte financièrement jusque là et une fois la réalité confirmé sur la différence Taxi/VTC il a fait son choix qui je lui souhaite et me semble le meilleur pour lui.
Bonne route à tous
Salut Shibani @Shibani
Cest exactement ca 5 ans en arrière y avait rien pas une info sur et quand on trouvait une solution dans laquelle on s'y retrouvait ca roule t bien ...
Beaucoup avec les CAPAS , certains en fausse carte et d'autres en arrangement avec uber qui declarait rien...
Tout ca mélanger est ce qui a permis a uber de nous plier en 2 secondes (pas besoin de diviser pour mieux régner quand les reglementations mal foutue le font pour toi...) et comme toutes les autres appli ne sont que des ramasses miettes de uber et bien ils suivent et font un peu leur sauce en essayant de se démarquer par des trucs plus ou moins ridicule et stupide...😊
Messages Fusionnés

Tu dis ça mais une fois j'étais a l'aéroport le client 1 attendais son chauffeur. J'étais là avec une pancarte et j'attendais mon client. Figure toi que le client 1 m'a demandé ma carte car il en avait marre de son chauffeur toujours en retard. Donc on discutait sans plus ... entre temps son chauffeur est arrivé sans s'excuser de son retard. Et m'a regardé d'un genre énervé.
Conclusion arrivée a l'heure où prévenez vos clients avant qu'il commence a s'impatienter.
Juste par curiosité c'était une course à combien pour toi avec le panneau?

Dernière édition:
  • Vrai

ThugMan

VTC
28 Décembre 2019
97
106
Localité
Paris
Salut Shibani @Shibani
Cest exactement ca 5 ans en arrière y avait rien pas une info sur et quand on trouvait une solution dans laquelle on s'y retrouvait ca roule t bien ...
Beaucoup avec les CAPAS , certains en fausse carte et d'autres en arrangement avec Uber qui declarait rien...
Tout ca mélanger est ce qui a permis a Uber de nous plier en 2 secondes (pas besoin de diviser pour mieux régner quand les reglementations mal foutue le font pour toi...) et comme toutes les autres appli ne sont que des ramasses miettes de Uber et bien ils suivent et font un peu leur sauce en essayant de se démarquer par des trucs plus ou moins ridicule et stupide...😊
Messages Fusionnés

Juste par curiosité c'était une course à combien pour toi avec le panneau?
60€.. en heure creuse pour Clichy

Pascal78600

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
186
193
Localité
Paris
OK, mais rien à voir avec mon histoire, en l'occurence celle de deux chauffeurs appli dont l'un des deux cherche à piquer le client de l'autre tout en plantant le sien (qui est arrivé lui aussi quand j'arrivais). Je vois pas le rapport.

Altro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
252
222
Localité
Paris
60€.. en heure creuse pour Clichy
Rien a dire continue comme ca 😊
Pour en revenir à l'autre bolosse qui ta demandé ta carte faut se méfier de ce genre de client qui se plaint de retards (pourquoi il continue à l'appeler? ) est ce que c'est une course a 24 balles que son chauffeur lui fait a 20 balles?? Parce quon sait tous que d'être synchro avec le client qui sort de l'aérogare c'est pas si simple et lui se plaint alors qu'il est arrivé juste après c pour ca que le chauffeur tu l'as senti comme ca tu captes?

• J'aime

ThugMan

VTC
28 Décembre 2019
97
106
Localité
Paris
Rien a dire continue comme ca 😊
Pour en revenir à l'autre bolosse qui ta demandé ta carte faut se méfier de ce genre de client qui se plaint de retards (pourquoi il continue à l'appeler? ) est ce que c'est une course a 24 balles que son chauffeur lui fait a 20 balles?? Parce quon sait tous que d'être synchro avec le client qui sort de l'aérogare c'est pas si simple et lui se plaint alors qu'il est arrivé juste après c pour ca que le chauffeur tu l'as senti comme ca tu captes?
Ah mais je n’ai pas donné ma carte. J’ai vu à l’annonce de mes prix que ce serait du gaspillage. 🤣🤣🤣🤣🤣.

• Haha
  • J'adore

Partenaires

Twitter Uberzone