Vous consultez :
Marcel Marcel choisit l'art pour ses promos


Marcel Marcel choisit l'art pour ses promos


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1569456881735.png

De curieuses installations a ont fait leur apparition à Paris. Ces sculptures sont l’oeuvre de Marcel, le service de VTC citoyen, accompagné par We Are Social et le collectif d’architectes Ilot Vert*.

Au delà de leur design épuré et de leur composition en matière recyclable, ces créations ont une vocation pratique et économique. En effet, chaque structure est composée d’un mot qui fait office de code promotionnel pour un premier trajet offert avec Marcel.

Nous voulions déployer une démarche commerciale qui ait du sens et en toute cohérence avec l’ADN de Marcel, qui s’engage au quotidien pour la mobilité urbaine durable, grâce à son modèle équitable et unique dans le secteur des VTC”, explique Isabelle Cauret, directrice marketing & sales de Marcel.

La première installation "100%Elec" se situe à la station de métro Miromesnil. Elle y restera pendant une semaine. La deuxième création, intitulée ZéroCO2 sera installée dès le 30 septembre sur le Parvis de la Défense. À l’inspiration plus végétale, composée elle aussi exclusivement d’éléments naturels, elle représente quant à elle une mobilité urbaine plus propre et durable.

Le public pourra même récupérer quelques sachets de graines dissimulés dans la sculpture. Cette opération a été imaginée dans le cadre d’une campagne de communication plus globale, intégrant du print, le flocage des véhicules électriques Marcel, et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux du VTC.

Marcel choisit l'art pour ses promos
 



Youtube Uberzone

Sponsors