Vous consultez :
Avis Marcel ça sonne ou pas ?

Avis Marcel ça sonne ou pas ?

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
176
171
Localité
Paris
Bonjour les ami.e.s
J'ai ouvert mon compte Marcel depuis quelques semaines après un parcours du combattant.. Test,formation, tests bref j'ai regarder dans ma garde de robe mais plus de chemise qui me vont merci le confinement donc je voudrais savoir si vraiment ça vaut la peine d'aller achter un petit costume pas cher pour Marcel.. Car je compte maigrir donc acheter un costume pour plus pouvoir le mettre dans un mois ça sert à rien

Cordialement
BONJOUR
non tu n'as pas besoin , moi j'ai toujours roulé en jean's avec eux ,

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 009
Localité
Paris
Marcel s'est un peu perdu depuis la séparation avec Renault et la gamme e.co foirée :(

Vous avez eu la dernière nouvelle par rapport à la fusion de leurs gammes ? Je retrouve le mail et je le poste ici ;)

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 578
6 092
Localité
Paris
j'ai l'impression avec marcel on peut pas faire de pauses , bien qu'on ait été de fidèles chauffeurs . depuis la naissance de ma fille début 2019 , j'ai pas réussi à reprendre avec eux , j'ai perdu mes "avantages" liés aux sacrifices qu'on a pu faire pour eux ... je suis depuis 2017 avec eux , j'ai fait 29000 de CA avec eux (ils m'ont payé la voiture 🤣😂) avec moins de 1000 courses . mais depuis 2019 c'est compliqué... on m'a appelé pour dire qu'ils avaient changer mais avec le covid moi je n'ai pas eu l'occasion de conduire et eux n'ont pas eu l'occasion de me donner des courses lol

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Cmy @Cmy
Tu dis avoir passer des tests et une formation chez MARCEL peux-tu précisé :
1) quel genre de test ?
2) le programme de formation si possible ?

Désolé je ne peux pas te donner mon avis pour le costume car je ne suis pas partenaire MARCEL mais un costume peut te servir à autre chose que de l'appli (mariage, cérémonie, RDV pro ....)
Alors Marcel quand je me suis mis a mon compte c’est la seule appli qui m’a fais renvoyer 10 fois le même document alors qu’il avait été validé du premier coup sur toutes les applis. J’étais de bonnes volonté j’en ai refais des photos je ne sais plus de quel document il s’agissait. Au bout d’un moment je leur dis au revoir je compte pas travailler avec vous si ça commence comme ça.
Lol a cette époque Yavait la rumeur qui courrait qu’il fallait « se passer le rasoir tous les jours sur les joues et le menton »
Il m’ont fait un petit harcèlement quand ils cherchaient à augmenter leur volume de chauffeurs. Mais ça m’avait refroidis franchement.
Moi j’aime bien parler avec les chauffeurs que je croise la nuit, de tout ce que j’ai entendu, bon après entre les menteurs et les mecs qui te parlent de trucs improbables Y’a un tri à faire, mais apparement quand Ca sonne, Ca sonne bien, mais gros temps d’approche, pas mal d’attente.
Est ce que ça vaut vraiment le coup de passer un entretient téléphonique, une formation?? Ça ne je ne sais pas

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone