Vous consultez :
Avis Maraude et confinement

Avis Maraude et confinement

PAPYVES06

VTC DEPUIS 4 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
121
69
Localité
Cote d'Azur
Il faut cliquer sur l'icone aéroport sur la carte et le GPS Uber t'y guidera. Il est a droite du portail kiss and fly, il y a une barrière qui est munie d'une caméra qui lira ta plaque et permettra l'accès si t'es en ordre de cotisation
Bonjour kiyovu tu parle du T1 ou T2 ou bien terminal affaire ?

Didier

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Octobre 2020
11
6
Localité
Lyon
Bonjour
Je me suis fais contrôler hier soir à l’aéroport de Nice. Étant nouveau VTC et ayant eu la carte par équivalence je n’étais pas au courant le moi sur la maraude. J’étais en train d’attendre à une station service avec d’autres VTC puisque avec le confinement il n’y a plus qu’à l’aéroport où il reste un peu de travail.
et donc la police très énervée m’a dit que je violais le confinement et qu’il fallait que je rentre à la base. Mais bon clairement je n’aurai jamais de course à la base.
du coup c’est impossible de travailler pendant le confinement, comment justifier d’être dehors?
on nous dit qu’on peut continuer de travailler mais comment faire si la police nous en empêche ?
Reste en mouvement ou prépare toi des bons de commande fictifs (numéro de vol ect...)
Et tu as la carte VTC donc tu es un professionnel (à moins que tu sois un ancien livreur de pizza ) quoiqu'il en soit tu dois connaitre la législation
Messages Fusionnés

Ça va 25-30 car à Orly c’est devenu du 85-90.
Les prioritaire platinium et diamond n’ont pas la priorité juste en arrivant à l’aéroport ?
Je pensais car si c’est pas le cas c’est encore un argument de plus d’inutilité de ces statut très compliqué a obtenir.
Presque 100 voiture à Paris !! si on virait tous les escrocs...

Sponsors

Twitter Uberzone