Vous consultez :
VTC Maraude (électronique) : hors papier, est ce une mascarade ou applicable 🤔


VTC Maraude (électronique) : hors papier, est ce une mascarade ou applicable 🤔


pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 831
2 749
Localité
Marseille
pedro92 @pedro92


Le boer qui t’a affirmé que l’enchaînement des courses n’est pas autorisé aurait besoin de lire ce qui suit et d’être informé par l’interprétation de ce fait par le le CONSEIL CONSTITUTIONNEL :

« UC indiquant que cette obligation de retour « à la base ou dans un parking » s’applique sauf si le VTC « justifie d’une réservation préalable ou d’un contrat avec le client final ». L’objet de cet amendement était, selon ses auteurs, de permettre aux VTC d’exercer leur activité en ne les empêchant pas de prendre deux courses successives si elles ont été réservées préalablement. »

J’ai mis en lien la source officielle et pour faciliter la lecture elle est en page 13 dernier paragraphe.

Rashback @Rashback

Le fait de retourner à notre base est établi. Par contre, où est il inscrit que notre application doit être éteinte ou que l’on ne peut pas accepter une course chemin faisant ??
Tout ce qui n’est pas interdit est par conséquence autorisé...

mais Uber te donne rarement de l'enchainement et encore moins en ce moment. en plus, on peut pas considérer que la course qui vient de te tomber il y'a 5 mn est une réservation préalable , c'est du fake résa, et elle peut être annulée par le client jusqu'à la dernière minute....

par contre, tu peux avoir en perso 2 ou 3 courses qui s'enchaînent, nickel.

mais il est vrai que c'est flou, et qu'il y'a de quoi s'y perdre.

c'est un peu comme le macaron qui doit être apposé d'un coté, collé de l'autre et au final, c'est pas carré et c'est la faute de l'état qui laisse faire.

Le boer à sa lecture de la loi , son interprétation et les VTC en font de même tous les jours , sauf qu'un peut sanctionner les autres en se basant sur un article de loi....
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs


Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
540
574
Localité
Paris
A Marseille ils sortent les mêmes phases pourries qu'à paname y a 3/4 ans

c marrant de voir la boer en puissance à l'ancienne 😂

Toutes ces histoires tout comme les déclarations des ca des chauffeurs c'est juste la preuve que uber est prêt à toutes les saletés pour payer le minimum et continuer son business d'exploitation

l'état est prêt a contraindre les chauffeurs autant que faire se peut car l'état n'a pas les boules de faire la loi chez nous en France surtout face a uber qui comble de l'ironie passe pour le truc GENIAL (dixit les clients et les chauffeurs AVANT ) et le bienfaiteur créateur d'emploi .

La boucle est bouclée et nous on n'a plu qu'à la boucler ...Mais moi je lâcherais rien jvou le dit ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs




fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
603
572
Localité
Paris
c est pas parceque il ya une loi que cette loi est bonne et que elle du bon sence , il ya plein de loi qui son grotesque et qui demande a être changé, en réalité il ya deux jeu le 1er le gouvernement il sait que cette loi est ridicule et que il faut la changer et en 2eme il ya les taxi dans les debut il était très fâcher donc le gouvernement leur a fait cette loi pour les calmer c est tout , toute cette mascarade c est juste fourberie et stratégie de la par du gouvernement parceque on prépare le mode de transport de demain mais tout ce fait dans le tempt avec moin de dégâts, a votre avi pourquoi uberpool a etait créé c est parceque pour que uber puisse rentrer en france et faire son business de façon douce donc il a fait uberpool pour qu il s attaque a ce model et faire et croire au taxi qui on gagne alor qu on sait que uberpool respecte une loi et en parallèle uber a réussi en douceur à faire exister son model avec uber x , van ect... c est un détournement de l intention, c est que de la stratégie.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur



Sponsors

Twitter Uberzone