Vous consultez :
Important Manifestation VTC contre les tarifs qui baissent : avant la farine maintenant c'est les carottes


Important Manifestation VTC contre les tarifs qui baissent : avant la farine maintenant c'est les carottes




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Impact médiatique ? Aucun
Crédibilité des manifestants ? Aucune
Gâchis alimentaire flagrant ? Totale visibilité, magnifique opération pour un "leader syndical" axé dignité humaine.

Encore une manifestation qui n'aboutira à rien, porté portée par un mot d'ordre magnifique, professionnel, porteur : la carotte....

Quand je vous dis que c'est pas la même catégorie de combattants dans l' octogone, on a Jean Michel A Peu Près d'un côté, il a vu de la lumière et entendu du bruit, il est rentré et en face on a le roublard et expérimenté Mc Gregor qui se réjouit d'avance et saura faire durer le round sans trop se fatiguer, en jouant sur les faiblesses et les lacunes de son adversaire.

Ça serait drôle si c'était pas pitoyable....

(combien de chauffeurs connectés dans les rues adjacentes, dans Paris, en IDF au même moment ?)
 
  • J'aime
Réactions: Amir91




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pense que le nom de la rue est prémonitoire et intuitif pour représenter cet événement 🤡🤡🤡

Je ne vise pas les chauffeurs présents, mais plutôt les aberrations du syndicat. Il faudrait qu’un jour on lui fasse son bêtisier.

Il arrive même à nous faire part de son incohérence avant même d’ouvrir la bouche. Celui qui veut s’opposer à l’impérialisme américain (se sont ces mots) et qui arrive lors de ses lives habillé en chemise RL (cavalier jouant au polo) ou en polo TOMMY (drapeau américain)…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Pendant un direct, il a également distribué chez freenow des cacahuètes enrobés de chocolats dont l’emballage est jaune.

No comment…

Faudrait-il lui rappeler qu’il fait de la pub pour celui envers qui il prétend s’opposer.
Ces marques sont des fleurons et symboles de « l’impérialiste » américain…
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Gâchis alimentaire flagrant ?
Rendons à cesar ce qui appartient à césar, Brahim a bien préciser lors de ses lives antérieurs de venir avec des carottes périmés..

Si on prends à la lettre les mots de driverzonard @driverzonard " Celui qui veut s’opposer à l’impérialisme américain (se sont ces mots) "
d'aprés vous brahim aurait du venir avec
- Choix 1 : carottes BIO francaises
- Choix 2 : carottes OGM 'mad in USA'
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Rendons à cesar ce qui appartient à césar, Brahim a bien préciser lors de ses lives antérieurs de venir avec des carottes périmés..

Si on prends à la lettre les mots de driverzonard @driverzonard " Celui qui veut s’opposer à l’impérialisme américain (se sont ces mots) "
d'aprés vous brahim aurait du venir avec
- Choix 1 : carottes BIO francaises
- Choix 2 : carottes OGM 'mad in USA'
Mea culpa, je ne regarde pas les lives interminables visant à détrôner les discours de feu Fidel Garcia sur le plan de la durée...

Quant à ce qui aurait dû être amené en premier ? Aucune idée, mais la carotte, périmée ou pas, c'est en dessous de tout argument valable digne d'une revendication professionnelle.

D'ailleurs, on voit bien que les centrales syndicales nationales sont absentes dans le monde du Vtc, ça ne les intéresse pas, ils ont compris à quel public ils allaient s'adresser et que c'était peine perdue, ya rien à mobiliser..
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
d'aprés vous brahim aurait du venir avec
- Choix 1 : carottes BIO francaises
- Choix 2 : carottes OGM 'mad in USA'
Pas des carottes crus en tout cas 🥕 🥕
Ce qui résume le mieux la situation c’est :
« Les carottes sont cuites… » :oops::cold_sweat::confused:
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors