Vous consultez :
Annonce Manifestation Lyonnaise des VTC en colère


Annonce Manifestation Lyonnaise des VTC en colère


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Salut la zone !

Juste pour vous informez que le 6 février se tiendra une manifestation à Lyon.

Elle se déroulera en 2 phases, la première consiste à bloquer la ville pour que le RDV a la préfecture soit productif, la deuxième à l'aéroport pour la aussi être reçu et libérer l'aéroport une fois des avancées significatives obtenu.

Pour faire bref les revendications c'est l'allongement de la durée d'exploitation du véhicule, des emplacements pour nos prise en charge/dépose et la fin des PV abusif de stationnement, tarif minimum etc etc

A l'aéroport c'est la fin des 5 minutes au dépose minutes (oui oui on a 5 ou 10 minutes selon le terminal), la fin de la limitation a 5 passages par jour etc.

RDV le 6 février à 7h30 au palais des sports de Gerland.

On sera plus de 200, l'association vise les 300..

Voilà voilà les lyonnais n'hésitez pas à venir en privé !

Je parle en mon nom pas pour l'association dans laquelle je ne suis qu'un simple adhérent.
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Davo et obyone69


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est chaud l'aéroport....

Marseille, on a une carte pro ( payante...) mais ça double la dépose minute( 8mn x2 ) et au parking, tu as une heure tranquille... et une dizaine de passages par jour....
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est chaud l'aéroport....

Marseille, on a une carte pro ( payante...) mais ça double la dépose minute( 8mn x2 ) et au parking, tu as une heure tranquille... et une dizaine de passages par jour....
Même 16 minutes au final c'est limite je trouve !

On verra bien ce qui ressort du RDV..
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Dépose minutes 5 minutes ? C’est une honte
Limitation à 5 passages ? Incroyable

Sur ce point on est bien à Paris, 10 minutes pour les particuliers et ceux qui n’ont pas le badge ADP, et 1 heure pour les pros et ceux qui ont le badge.

Courage à vous
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est chaud l'aéroport....

Marseille, on a une carte pro ( payante...) mais ça double la dépose minute( 8mn x2 ) et au parking, tu as une heure tranquille... et une dizaine de passages par jour....
C'est une belle connerie la carte pro a marseille. Et je parle même pas des 4 place vtc qui sont toujours occupées lol.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est une belle connerie la carte pro a marseille. Et je parle même pas des 4 place VTC qui sont toujours occupées lol.
MP2 , c'est ridicule et la carte pro sert à rien...

sur les autres, ça dépend des soirs... sur certains vols, tu as les place squattées et les racoleurs en nombre.:rolleyes:o_O

Les places sont pas assez visibles , et il devrait y avoir un panneau enlèvement demandé.
les gens voient une place libre, ils se croient chanceux....:D
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires