Vous consultez :
Presse Manif chez Uber on en parle


Presse Manif chez Uber on en parle




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Apparement une réunion Lundi..

Mais Uber va t'il apporter des réponses satisfaisantes? J'en doute fort malheuresement..même si il faut qu il comprenne un jour qu'il faut ecouter les demandes des chauffeurs qui connaissent bien mieux le métier que eux..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
des ingénieurs commerciaux, des grosses têtes sortis d'école de commerce rodés au business, à la négociation et à l'enfumage, secondés par une équipe mondiale de haut niveau, le tout avec des relations bien placés au gouvernement face à des lanceurs d'oeufs minoritaires qui font du rap et des facebook live devant le siège en banlieue ....

vu que pendant les négos, ça continuera encore à tourner sans aucun soucis comme ça à toujours tourné, ça va pas aller bien loin.

seul une interruption massive et soutenue du service pourrait pousser Uber et autres à discuter....

autrement, dire, JAMAIS....:D
 
  • Je valide
Réactions: Maëva.M et poupetoo


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Il y a la loi du marché ,et c’est ça qui regit ,combien va mettre dans sa poche un individu m qui boss dans tel secteur et tel secteur .

Uber ne prendra pas une décision si celle ci lui fait perdre de l’argent .Si c’est plus rentable pour eux ,ils accepteront probablement pas .

Le problème c’est l’Etat ,ils taxent les VTC mais pas assez UBER .
Après faut comprendre pourquoi en France ,on est taxé autant .
La France a une dette publique qui atteint presque 100% du PIB ,chaque gosse qui né à une dette de 35 000 euros sur la tête .
D’ailleurs une loi en 2014 interdit la divulgation de l’identité de nos créanciers.


Le problème c’est même pas les fausses cartes .Les taxis ont vu leur chiffre d’affaire chuter quand les vtc sont arrivée .
Les VTC sont arrivé parce que les taxis était trop chère pour les gens ,en plus de leurs autres excès .
Aujourd’hui ça va mieux pour eux mais je pense pas qu’ils aient retrouvé le même chiffre d’affaire qu’à l’époque .
Admettons que les faux chauffeurs sont arrêté ,ils représentent d’après les estimations 25% des chauffeurs en circulation .
Vous pensez voir votre chiffre d’affaire augmenter en proportion des 25% qui ont arrêtés ?
Les 25% de chauffeur en moins vont conduire à une baisse de l’offre ,les prix vont augmenter pour les clientèle .La clientèle perdu sera peut être proportionnel aux faux chauffeurs .Je pense pas que le chiffre d’affaire augmentera .

La machine chez eux est bien huilé ,ils ont des mec qui savent très bien comment sa marche .C’est des professionnel comme dit plus haut .C’est des mecs qui vont chercher à Harvard .

Je trouve que ce que fait Ben Ali et les autres ,c’est courageux et honorable .
Mais faut avoir des gars dans les rangs qui savent comment le monde des affaires fonctionnent .Faut mettre une pression à l’Etat ,l’Etat c’est nous ,on paye des taxes,ont aimerais bien s’attacher les services d’ingénieurs financier pour nous épaulé dans ce conflit .
On paye des taxes qui vont dans la poche des banquiers qui profitent de nous avec des taux d’intérêt abusif .
Pourquoi le gouvernement ne nous met pas à disposition une équipe qui se battra pour nos intérêt ? On a l’impression qu’il est contre nous ,plutôt que de nous épauler .
C’est pour ça que les Français ils commencent à avoir la rage .Ont votent ,on payent ,on est fatiguer les nerfs sont tendu .Quand on a besoin d’eux ont les trouves pas .Trop occuper à donner leurs derrières aux oligarques .

Actuellement ,la situation ne leurs permet pas de négocier .
A 12 euros minimum pour une course de 5 à 10 min ,y’a personne qui va commander .
12 euros tu manges deux fois dans la journée .Les gens vont préférer marcher ou prendre le bus .
Dans une négociation le premier qui pose sont prix à perdu .
Faut négocier une baisse de la commission .Plutôt que d’attaquer la clientèle ,t’attaque Uber et c’est leurs problème d’aller chercher ce qu’ont leurs a pris .Faut s’attaquer à leurs part du gâteau .
Je pense que c’est plus jouable .

La répercussion de ce qui sera négociée doit en aucun cas ce répercuter sur la clientèle .
Pour une grande majorité la clientèle ne peut pas payer plus que ce qu’elle est entrain de payer .
 
Dernière édition:


Lex94

Membre
VTC
UBER
2 Février 2016
13
5
Localité
Paris
Il y a la loi du marché ,et c’est ça qui regit ,combien va mettre dans sa poche un individu m qui boss dans tel secteur et tel secteur .

Uber ne prendra pas une décision si celle ci lui fait perdre de l’argent .Si c’est plus rentable pour eux ,ils accepteront probablement pas .

Le problème c’est l’Etat ,ils taxent les VTC mais pas assez Uber .
Après faut comprendre pourquoi en France ,on est taxé autant .
La France a une dette publique qui atteint presque 100% du PIB ,chaque gosse qui né à une dette de 35 000 euros sur la tête .
D’ailleurs une loi en 2014 interdit la divulgation de l’identité de nos créanciers.


Le problème c’est même pas les fausses cartes .Les taxis ont vu leur chiffre d’affaire chuter quand les VTC sont arrivée .
Les VTC sont arrivé parce que les taxis était trop chère pour les gens ,en plus de leurs autres excès .
Aujourd’hui ça va mieux pour eux mais je pense pas qu’ils aient retrouvé le même chiffre d’affaire qu’à l’époque .
Admettons que les faux chauffeurs sont arrêté ,ils représentent d’après les estimations 25% des chauffeurs en circulation .
Vous pensez voir votre chiffre d’affaire augmenter en proportion des 25% qui ont arrêtés ?
Les 25% de chauffeur en moins vont conduire à une baisse de l’offre ,les prix vont augmenter pour les clientèle .La clientèle perdu sera peut être proportionnel aux faux chauffeurs .Je pense pas que le chiffre d’affaire augmentera .

La machine chez eux est bien huilé ,ils ont des mec qui savent très bien comment sa marche .C’est des professionnel comme dit plus haut .C’est des mecs qui vont chercher à Harvard .

Je trouve que ce que fait Ben Ali et les autres ,c’est courageux et honorable .
Mais faut avoir des gars dans les rangs qui savent comment le monde des affaires fonctionnent .Faut mettre une pression à l’Etat ,l’Etat c’est nous ,on paye des taxes,ont aimerais bien s’attacher les services d’ingénieurs financier pour nous épaulé dans ce conflit .
On paye des taxes qui vont dans la poche des banquiers qui profitent de nous avec des taux d’intérêt abusif .
Pourquoi le gouvernement ne nous met pas à disposition une équipe qui se battra pour nos intérêt ? On a l’impression qu’il est contre nous ,plutôt que de nous épauler .
C’est pour ça que les Français ils commencent à avoir la rage .Ont votent ,on payent ,on est fatiguer les nerfs sont tendu .Quand on a besoin d’eux ont les trouves pas .Trop occuper à donner leurs derrières aux oligarques .

Actuellement ,la situation ne leurs permet pas de négocier .
A 12 euros minimum pour une course de 5 à 10 min ,y’a personne qui va commander .
12 euros tu manges deux fois dans la journée .Les gens vont préférer marcher ou prendre le bus .
Dans une négociation le premier qui pose sont prix à perdu .
Faut négocier une baisse de la commission .Plutôt que d’attaquer la clientèle ,t’attaque Uber et c’est leurs problème d’aller chercher ce qu’ont leurs a pris .Faut s’attaquer à leurs part du gâteau .
Je pense que c’est plus jouable .

La répercussion de ce qui sera négociée doit en aucun cas ce répercuter sur la clientèle .
Pour une grande majorité la clientèle ne peut pas payer plus que ce qu’elle est entrain de payer .
Très bonne analyse, je suis d’accord avec toi. Le tarif minimum devrait être à 10€, ou sinon augmenter les frais d’approche, le tarif minute et km.
 
  • J'aime
Réactions: Dina et Jiraya


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Apparement une réunion Lundi..

Mais Uber va t'il apporter des réponses satisfaisantes? J'en doute fort malheuresement..même si il faut qu il comprenne un jour qu'il faut ecouter les demandes des chauffeurs qui connaissent bien mieux le métier que eux..
C normal si il y a des réponses négatives de la part d’uber!! Hier tt le monde insulter Uber aujourd’hui ces gens là ont baissé leur froc en voyant la majo!!
Donc arrêter votre hypocrisie !
Vous êtes incapable de résister!
A paris la majorité des chauffeurs ont un problème des mange m.....!
Je suis lillois et travaillent de temps en temps à Paris et la différence c’est qu’en province même si il y a de la forte majo pendant manifestation tout le monde reste solidaire à paris des qu’il y a de la majo comme des grimlins!
battez vous qu’est ce qu’on a foutre de leur majo ont veut des tarifs décents à l’année!
 


U

User_10858

Invité
Si UBER augmente ses tarifs de 15% ou 10% TTC et baisse sa com à 10% ou 15% TTC vous pensez vraiment que le client va voir la différence. Celà restera toujours moins cher qu'un trajet en taxi.
Uber sera content et nous serons contents d'avoir à payer une commission honnête. Au delà de 15% TTC c'est trop.
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Si Uber augmente ses tarifs de 15% ou 10% TTC et baisse sa com à 10% ou 15% TTC vous pensez vraiment que le client va voir la différence. Celà restera toujours moins cher qu'un trajet en taxi.
Uber sera content et nous serons contents d'avoir à payer une commission honnête. Au delà de 15% TTC c'est trop.
ils ne le feront que contraint et forcé, c'est une société mondiale, ça serait un appel d'air pour tous leurs autres marchés où les chauffeurs seraient en droit de réclamer la même chose...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Un client qui a eu vent des problemes entre chauffeurs et uber m'a dit : "Le probleme en France, c'est que les chauffeurs ne prennent pas l'application comme un complement de salaire mais comme un boulot a plein temps alors qu'aux states c'est un boulot numero 2 ou numero 3...."
Tout est dit !
 
  • J'aime
Réactions: Lex94 et Jiraya


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Un client qui a eu vent des problemes entre chauffeurs et Uber m'a dit : "Le probleme en France, c'est que les chauffeurs ne prennent pas l'application comme un complement de salaire mais comme un boulot a plein temps alors qu'aux states c'est un boulot numero 2 ou numero 3...."
Tout est dit !
Ici c'est pas les states.

Tout travail mérite salaire décent.

Mi temps, plein temps, tout le temps. Ca change rien

Faut pas encourager les gens dans leur connerie non plus.

Qui va acheter une voiture, payer une assurance, entretien, ... juste pour arrondir ses fins de mois?

Y'a dautre taf pour ça.

Justement c'est ceux qui font ça en 2ème taf sui son les plus à plaindre
 



Youtube Uberzone

Sponsors