Ma première course !

• Auteur de la discussion Green Lantern
  • Date de début

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
Salut,
Enfin j'ai fait ma première course ! Il a fallu s'armer de patience car cela faisait bientôt 15 jours que j'étais inscrit et je commençais à désespérer de chopper une course car à chaque fois qu'une demande avec réservation arrivait ( j'ai du en avoir une dizaine ) je la loupais ça partait trop vite.
En fait le principe est que lorsque le client fait une demande avec réservation sans choisir un chauffeur celle ci est balancée à tous les chauffeurs "connectés" en même temps et c'est le plus rapide qui "choppe" la course, donc en fait faut être devant son téléphone au moment pile où elle arrive car on que quelques secondes ( et encore...) pour être le premier... le principe m'étonne un peu mais il sera sûrement amélioré par la suite.
Quand c'est une demande de course immédiate, c'est plus classique, le principe est celui de la géolocalisation avec 15 secondes pour accepter comme sur les autres applis...

Donc pour info les détails de la course : Prix payé par le client 16,70€, com 10% 1,67€ donc 15,03€ final.
Pour comparaison chez Ub je n'aurais touché que 12,52€...
En plus chez Ub la course est estimée entre 15 et 21€ soit presque plus cher avec des tarifs théoriques moins élevés, 1,20€/km contre 1,60€/km en réservation...étrange...???
C'est dommage car dans la facturation il n'y a pas le détail du temps et des Kilomètres effectués, une chose à améliorer je pense.
Voilà pour ma première impression très positive, le client était un jeune Lycéen qui utilisait beaucoup ub avant mais avait entendu parler de MySam par des amis de Toulouse et n'utilisait plus ub depuis !!! Exemple qui sera suivi par de nombreuses personnes dans un avenir proche j'espère !!!
A+

Edit : je viens de recevoir à l'instant par mail le recap de mon virement et les détails de la course : 8,25Kms pour 14.17mns au tarif de 1,60€/kms donc tout est bueno !!!

Dernière édition:

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
459
165
Lieu
Paris
Salut,
Enfin j'ai fait ma première course ! Il a fallu s'armer de patience car cela faisait bientôt 15 jours que j'étais inscrit et je commençais à désespérer de chopper une course car à chaque fois qu'une demande avec réservation arrivait ( j'ai du en avoir une dizaine ) je la loupais ça partait trop vite.
En fait le principe est que lorsque le client fait une demande avec réservation sans choisir un chauffeur celle ci est balancée à tous les chauffeurs "connectés" en même temps et c'est le plus rapide qui "choppe" la course, donc en fait faut être devant son téléphone au moment pile où elle arrive car on que quelques secondes ( et encore...) pour être le premier... le principe m'étonne un peu mais il sera sûrement amélioré par la suite.
Quand c'est une demande de course immédiate, c'est plus classique, le principe est celui de la géolocalisation avec 15 secondes pour accepter comme sur les autres applis...

Donc pour info les détails de la course : Prix payé par le client 16,70€, com 10% 1,67€ donc 15,03€ final.
Pour comparaison chez Ub je n'aurais touché que 12,52€...
En plus chez Ub la course est estimée entre 15 et 21€ soit presque plus cher avec des tarifs théoriques moins élevés, 1,20€/km contre 1,60€/km en réservation...étrange...???
C'est dommage car dans la facturation il n'y a pas le détail du temps et des Kilomètres effectués, une chose à améliorer je pense.
Voilà pour ma première impression très positive, le client était un jeune Lycéen qui utilisait beaucoup ub avant mais avait entendu parler de MySam par des amis de Toulouse et n'utilisait plus ub depuis !!! Exemple qui sera suivi par de nombreuses personnes dans un avenir proche j'espère !!!
A+

Edit : je viens de recevoir à l'instant par mail le recap de mon virement et les détails de la course : 8,25Kms pour 14.17mns au tarif de 1,60€/kms donc tout est bueno !!!
D après mes calcul tu aurais touché par Uber que 10.27 après commission ,je pense qu on devrait tous à aider mysam à ce développer parce-que on sera largement rentable

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
28 Octobre 2016
261
114
Lieu
Paris
Effectivement, il y a la un potentiel intéressant pour une meilleure rentabilité.
Enfin une appli qui n'est pas gourmande et avide, c'est un réel bon point pour MySam.

P

Plurya

Zoneur amateur
VTC
6 Decembre 2016
61
3
Lieu
Paris
Le probleme c'est que souvent les reza sont loin donc tu roule a vide meme systeme que marcel mais marcel c'est des planing l'avantage de my sam tu peu refuser les courses sans qu'ily est des taux de refus

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris
D après mes calcul tu aurais touché par Uber que 10.27 après commission ,je pense qu on devrait tous à aider mysam à ce développer parce-que on sera largement rentable
La fourmie ton calcul est faux c est 12.52 après commission !

Sak47

Sak47

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
7 Decembre 2016
82
40
Lieu
Paris
Salut a la G7 comme toutes les autres , radios taxi ca s appelle une course au enchères celui que écrase sont doigt le plus vite sur l écran a gagner mais a se jeu la l hôpital Saint Anne sera complet .

A la fin t auras des pattes de canard. Ta sante mentale vas y passer .

Bye
Taxi c mort...On est là maintenant...
[DOUBLEPOST=1490641527,1490641269][/DOUBLEPOST]Liste de véhicule autorisé par My Sam?
Une idée ?
J'ai un break 508 RXH Full.

Merci d'avance.

Sox

Green Lantern

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
Alors pour la résa ça n'a rien à voir avec ce que tu explique pour les taxis, c'est pas géographique et c'est pour des résas qui vont de 30mns à 30 jours, mais en effet c'est le bazar car tous les chauffeurs dans les 50kms à la ronde ( je dis ça au pif ) peuvent la recevoir vu que c'est pas de l'immédiat, ils ont largement le temps d'y aller.
Celle que j'ai eu à 12:52 était pour 13:30 et j'étais à 5 kms environ du lieu de prise en charge !
Tout est indiqué, prise en charge et destination, je ne sais pas comment marche l'annulation mais avec MySam au lieu d'annuler tu peux refiler ta course à un chauffeur de ton choix !
Pour le tarif fourmi je pense que tu te trompes car on est à Bordeaux et le km est à 1,20€, tu as du prendre 1,05€ non ?
Et je suis très très très d'accord avec ceux qui sont pour tout faire pour donner leur chance à MySam, c'est juste à nous de persuader les chauffeurs de s'y inscrire ça ne coûte rien de plus quand on bosse déjà avec des applis et ok eux ils vont y gagner beaucoup mais nous de 15 à 20% de chiffre en plus et c'est déjà pas mal !!!

Pour les véhicules je crois que c'est tous ceux qui respectent la législation, tu bosses pour toi pas pour eux !!!
A+

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
202
97
Lieu
Paris

Green Lantern

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
ben 16.70 fois 25 divisé par 100 =4.175
16.70 - 4.175=12.525 je ne sais pas comment t'es arrivé à 10.27
Comme je l'ai dit plus haut en prenant 1,05€ du kms, alors que pour Uber le prix d'une telle course à BORDEAUX aurait été : 1,20 + 8,25x1,20 + 14,25x0,30 = 15,37€ donc 11,53€ hors commission...

J'ai pris 14,25 pour le temps car j'imagine que 14.17 c'est 14mn et 17s donc j'arrondis à 14mns 1/4...

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1