Vous consultez :
Méfiez-vous des garces du soir


Méfiez-vous des garces du soir


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Hiers vers 2 du matin , ,ma sonnerie retentit je fonce vers le lieu de prise en charge, et prés du mac do rue secretin
je voit mes passagères de jeune fille bien soul ,une fois a l’intérieur du véhicule il me demande de mettre de la musique
car cest l'anniversaire de ma copine ,je leur met de musique et j'augmente mémé le son pour leur faire plaisir ,ca me déranger pas ,
4km plus a cote de pigale je me met sur le cote pour les déposer ,la plus grande me dit que c est juste ca copine qui descend , elle fait une modification de trajet ,qui na pas fonctionner ,du coup comme c’était juste 2km plus bas vers place de clichy je lui est dit je vais te leur faire gratuit , bon elle ma dit ho super vous faite ca pour moi ,je lui répond c est pas grave ,,elle me remercie et me dit que les chauffeur ne sont comme ca ,bref arriver au lieu de destination je la dépose
et je repart ,et la bizarrement ma note baisse et jai un 1 qui s'affiche , et commentaire suivant client bla bla bla uber
du coup je suis tomber vraiment sur des garces
tu leur met de la musique ,tu les arrange a la fin elle te baissent

je comprent pas cette mentalite de pisseuse
voila
mon anecdote
moralite mefier vous de certain cliente
 




vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
c etait ta seule course de la soiree comment tu peux etre sur que c eatait elle
 




U

User_13760

Invité
Trop bizarre en effet, ça se fait pas ! Mais les gens bourrés sont incohérents :/

J'ai eu un signalement vendredi soir aussi avec une cliente. En Banlieue perdue vers minuit, elle rentre elle râle car elle ne peut plus avoir de Pool depuis 1 semaine alors j'essaie de la calmer et ça marche mais je continue à discuter. On est passé dans une forêt (Achères) il fait nuit, pas un lampadaire j'ai flippé qu'elle se transforme en monstre, en chèvre ou en loup-garou alors évidemment que je parle et j'ai senti qu'elle ne voulait pas parler mais je me méfie des client.es qui ne parlent pas, c'est louche.
Résultat, elle me met 4 étoiles et un signalement. Je pense que si je n'avais pas parlé elle m'aurait mis 1 étoile pour se venger d'Uber qui ne lui donne plus de Pool
Mais c'est la première fois que j'ai ce signalement

Screenshot_20190410-102001~2.png
 
  • J'aime
Réactions: Del-Fa95 et hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut moi aussi ,jai pas compris leur attitude ,
moi je me suis cest des gamine elle sont joyeuse cest l’anniversaire de l'une ,,bref je vais etre conviviale normal
tout le monde
après ce qui m’énerve encore plus , et que je trouve particulièrement injuste ,cest la réaction du robot uber
son arbitrage est complètement a cote de la plaque, son équation est la suivante ,une malade ,ou folle ou les deux te saque parce que que elle en envie ,derrières aussitôt ta note descend sans que tu puissent dire ou faire quelque chose
la derniers fois pareil une cliente qui a marche 20 mètre ,
ma aussitôt saquer derrière uber ma baisser ma note
malgré que elle n’était pas a l'heures
le client est roi ,d'accord mais nous somme des partenaires
en na droit aussi a un certain respect ,
ALORS maintenant les clients pas tous le savent, cette histoire de notation, et il joue dessus pour te faire la pression
il faut qu il revoie leur système
 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Trop bizarre en effet, ça se fait pas ! Mais les gens bourrés sont incohérents :/

J'ai eu un signalement vendredi soir aussi avec une cliente. En Banlieue perdue vers minuit, elle rentre elle râle car elle ne peut plus avoir de Pool depuis 1 semaine alors j'essaie de la calmer et ça marche mais je continue à discuter. On est passé dans une forêt (Achères) il fait nuit, pas un lampadaire j'ai flippé qu'elle se transforme en monstre, en chèvre ou en loup-garou alors évidemment que je parle et j'ai senti qu'elle ne voulait pas parler mais je me méfie des client.es qui ne parlent pas, c'est louche.
Résultat, elle me met 4 étoiles et un signalement. Je pense que si je n'avais pas parlé elle m'aurait mis 1 étoile pour se venger d'Uber qui ne lui donne plus de Pool
Mais c'est la première fois que j'ai ce signalement

Voir la pièce jointe 5780
T es trop fort , il faut s'adapter il y a des personnes qui veulent discuter et d'autres qui veulent rester tranquille, t'as été en mode Higgins de la série magnum (un gars qui parlait tout le temps , pour les plus jeunes )
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
c etait ta seule course de la soiree comment tu peux etre sur que c eatait elle
quand jai déposer la 2 fille elle a du ce faire un film ,arriver a un croisement pres de la rue elle ma dit cest bon ici monsieur
mais avec un air bizarres
moi je pense comme il ont du aussi fumer plus alcool
elle a commencer a ce crée un scénario hollywoodienne
de la parono ,
voila du coup son scénario cest déporter sur ma note
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Sans misogynie aucune, tous les problèmes que j'ai eu, et les notes qui baissent, c' est les femmes.
Elles te disent jamais les choses en face
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Zey380 et hassan23





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires