Vous consultez :
VTC Loi LOM : un coup de massue pour les applis…

VTC Loi LOM : un coup de massue pour les applis…

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
120 € en 2h30 mn sur CDG ca devrait etre la norme pour pouvoir vivre dignement de notre business :cool:
Connecte toi sur d’autres applis que UBER, pendant au moins 3h, sinon tu n’auras que des petites courses et temps morts interminables pour équilibrer ce taux horaire.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Tichris

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
26
33
Localité
Paris
Et si c’est une grosse course à 3h du mat’ qui t’envoie au milieu de nul part, te prend 1h, payée 30€, avec un retour à vide quasi sûr ce qui augmentera de ce fait la durée à 2h. Tu l’acceptes ??
Moi non je ne l’accepte pas je vais que dans les zones où je peux avoir une autre course rapidement sauf majoration , par exemple une nuit j’avais eu une course saint lazare pour chantilly majorée à 1,9 que j’ai accepté sachant que je rentrerais vide sur Paris.
Mais je m’inquiète pas pour les courses à 30€ elles trouveront preneur car de nombreux chauffeurs voient juste le montant que ça leur rapporte sur le coup.

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
Je me rappelle de cette priorité mais là dans l'exemple que j'ai donné a aucun moment je n'ai vu aparaitre de priorités quelconque sur l'appli
Même si c’est pas annoncé, c’est toujours d’actualité. Sur ce, je commence ma journée, mon app vient de sonner.

Courage et force à tous 💪🏽

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 308
3 523
Localité
Paris
Connecte toi sur d’autres applis que UBER, pendant au moins 3h, sinon tu n’auras que des petites courses et temps morts interminables pour équilibrer ce taux horaire.
Je valide ton raisonement
mais souvent en restant sur UBER plutot que de sauter d'applis en applis le taux horaire peut rester le meme voir augmenté si par chance tu es seul sur ce secteur

à mon avis cela reste une question de zone influence du marché de chaque applis on le remarque tiens je prends exemple de CAOCAO qui a définie sa zone de prédilection sur l'ouest de PARIS elle a surement mis le paquet en termes de PUB et promos sur ce secteur pour récupéré des parts de marché et en faire sa zone de profit
quand on connait par expérience ces fameuses zones de profits supérieur par tel ou tel applis ont arrive a faire son marché et priviliégé une appli plus qu'une autre

Connecte toi sur d’autres applis que UBER, pendant au moins 3h
Aprés on a chacun nos préférences mais biensur que je tourne avec plusieures applis ne pas mettre les oeufs dans le meme panier ma t'on dit dans ma jeunesse ;)

Dernière édition:
  • Utile

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 747
1 218
Localité
Paris
avec uber a CDG c est tout ou rien.
parfois meme pas arrive a 5 km du terminal que je rempile pour une longue
le lendemain des petites courses avec aeroville et les hotels
interessante dans la mesure ou on fait certes que des petites courses, mieux payees, attente d une dizaine de minutes avant de me filer enfin la course qui me fait revenir sur paris ou banlieue
une fois meme a st germain en laye, ca m arrangeait pas trop sur le moment mais j ai pas regrette par la suite

deux jours plus tard, CDG et..... j attends. j attends..... 2h. rien. pas une seule course. j ai lache et je suis repartie sur le 93 et c est freenow qui a sonne pour revenir sur le 18eme.

sur orly c est souvent heetch qui me fait sortir de là. avec uber j attends plus d une heure et ca me saoule
en fait j en ai marre d attendre
alors je repars a vide pour faire une touche mais c est plus ca
je rends mon tablier
je fatigue.

• Wouah

karimlevtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Juillet 2019
129
156
Localité
Paris
Helia @Helia
C'est ça qui est tellement étrange que parfois on puisse attendre comme ça 30 mn voir plus pour choper un retour sur Paris ou banlieue.

A chaque atterrissage d'un avion, y a 300/ 400 personne.
Ils repartent pas tous en train où en trottinette quand même :(

Normalement il doit pleuvoirs des courses !

• Je valide

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
645
1 095
Localité
Paris
Si ce n'est que 30 minutes c'est rien ! quand tu n'es pas prioritaire, c'est plutôt des heures d'attente.

Entre ceux qui sont en escale, et ceux qui prennent le TGV, et le RER B, et une bonne partie qui est attendue par la famille ou, des amis, il ne faut pas oublier aussi les taxis 😁 qui in fine reste pas grand monde.

La question qui me turlupine, après celle de l'oeuf ou la poule, que peut-il bien se passer dans la tête du 128 ème vtc dans la liste d'attente pour espérer un retour sur Paris.

• Je valide

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 914
6 449
Localité
Paris
Si ce n'est que 30 minutes c'est rien ! quand tu n'es pas prioritaire, c'est plutôt des heures d'attente.

Entre ceux qui sont en escale, et ceux qui prennent le TGV, et le RER B, et une bonne partie qui est attendue par la famille ou, des amis, il ne faut pas oublier aussi les taxis 😁 qui in fine reste pas grand monde.

La question qui me turlupine, après celle de l'oeuf ou la poule, que peut-il bien se passer dans la tête du 128 ème vtc dans la liste d'attente pour espérer un retour sur Paris.
D'ailleurs ceux qui attendent leur famille . Je les comprends pas, ils vont payer 50 euro de parking autant qu'ils prennent un vtc ...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
689
674
Localité
Paris
si il ya le bonus c est que uber ou d autte application vont mal , le thermomètre c est quand il font les bonus et la majoration sa veux dire que c est mauvais signe donc la loi elle a bien fait les choses et on ce moments uber réfléchit à une nouvelle solution parceque sa peut pas durer cette situation.

• Je valide
  • J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
A chaque atterrissage d'un avion, y a 300/ 400 personne.
Ils repartent pas tous en train où en trottinette quand même :(
Les clients prennent souvent les TAXIS aux aéroports :

- Prix au forfait (pas de grande différence avec les plateformes)

- Ils n’ont pas à chercher ou attendre leur chauffeur VTC. Ils se mettent dans la file et l’affaire est réglée.

on ce moments uber réfléchit à une nouvelle solution parceque sa peut pas durer cette situation.
Exactement !!

Les bonus lui coûtent cher et ça reste provisoire, histoire de satisfaire les demandes et de trouver une autre solution.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone