Vous consultez :
VTC Loi LOM : sera-t-elle appliquée ou n’est-elle qu’un coup de bluff ?

VTC Loi LOM : sera-t-elle appliquée ou n’est-elle qu’un coup de bluff ?

WATTAM

Zoneur amateur
VTC
27 Avril 2020
62
73
Localité
Montpellier
quand tu sait que y'a des personnes qui mettre l'appli sur acceptation automatique des courses on est mal barré...
Messages Fusionnés

Mais faut avouer aussi que y'a des personnes qui sont prédisposer a l'esclavage quand tu lis ici et la des phrases du genre "arreter de critiquer uber vous aller mettre fin a notre emploi" je comprend mieux pourquoi uber reussit
Perso moi perso je ne critique pas UBER cest de bonne guerre....ils essaient un truc et observent ...meme les gens chez uber jen suis sure doivent etre surpris de voir que ces courses sont accepté, UBER doit etre sur le k.... de voir l'inaction et la passivité des chauffeurs ...😂😂😂😂..

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
quand tu sait que y'a des personnes qui mettre l'appli sur acceptation automatique des courses on est mal barré...
C’est une erreur l’acceptation automatique. C’est comme la lecture en chaîne sur YouTube : tu passes du coq à l’âne...

- Le chauffeur reçoit des courses à 10mn,
- la majoration disparaît rapidement,
- aucune visibilité sur le temps réel d’approche, il va varier entre l’acceptation et la dépose du client,
- on reçoit souvent les courses annulées ou insatisfaites par les autres chauffeurs (les moins intéressantes),
- lorsque l’on est dans la circulation ça complique l’approche.

En une phrase, il faut s’en abstenir.

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
355
329
Localité
Paris
Message special a WATTAM @WATTAM j'ai hésité à t'envoyer un message privé mais je veux que ma reconnaissance soit publique : comment tu as expliqué c'est juste magnifique t'as trop bien résumé merci moi en ce moment jai des fois un peu du mal en plus pas tout jeune quand même 😂 mais c'est exactement ca imagine moi aussi j'ai compris (j'ai vu la lumière mdr) mais depuis 5 ans c'est dans ma tête.
Mais bon la première condition sine quanon (?) Cest que il y ait du taf 😢😢😢

• Merci

OoO

Olia
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
28 Février 2020
50
24
Localité
Strasbourg
ca ma rche pas la loi LOM
il faut la loi LAFAM

• J'aime

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
ca ma rche pas la loi LOM
il faut la loi LAFAM
Je pense que Marlène Schiappa sera du même avis que toi...
Mais dans ce cas il faut aussi s’attendre à ce que les LGBT nous demandent la mention « unisex » 🤫

Sponsors

Twitter Uberzone