Vous consultez :
Avis Location voiture lecab pour 79€


Avis Location voiture lecab pour 79€


seb31

Membre
18 Octobre 2016
19
-2
Localité
Toulouse
Bonjour
Vous etes vous renseigné sur la location de voiture avec lecab?
Il loue une 508 pour 79e/semaine avec ass mais il faut faire 71 courses pour eux en 1 semaine.
Moi je n'arrive pas à m'enregistrer avec eux ils m'ont envoyé un mail pour me contacter donc je ne sais pas si 71 course dans la semaine c'est feusable avec le cab a toulouse
 


Najibos

Membre
1 Juin 2016
3
1
Localité
Paris
71 points et ils ont une grille pour avoir des points par rapport au horaire c dure le mieux c'est de prendre découverte
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En moyenne 16 courses pour faire 200€ par jour. 4/5jours mais je sais pas si niveau client ils ont assez de débit
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bonjour
Vous etes vous renseigné sur la location de voiture avec lecab?
Il loue une 508 pour 79e/semaine avec ass mais il faut faire 71 courses pour eux en 1 semaine.
Moi je n'arrive pas à m'enregistrer avec eux ils m'ont envoyé un mail pour me contacter donc je ne sais pas si 71 course dans la semaine c'est feusable avec le cab a toulouse
C'est des escrocs il te mette la corde au cou à Toulouse ça doit être pire. ..a paris les chauffeurs tienne pas la route
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut
La grosse blague lecab qui te fait perdre une demie journée pour leur formation mdrr
Et qui te donne quoi en retour... une course tout le 10 ans (sur marseille) c'est n'importe quoi ces plateformes
Bon courage à tous
 
  • Je valide
Réactions: Mehdi69


richarddrx

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
14 Mars 2017
1
0
Localité
Paris
Bonjour
Vous etes vous renseigné sur la location de voiture avec lecab?
Il loue une 508 pour 79e/semaine avec ass mais il faut faire 71 courses pour eux en 1 semaine.
Moi je n'arrive pas à m'enregistrer avec eux ils m'ont envoyé un mail pour me contacter donc je ne sais pas si 71 course dans la semaine c'est feusable avec le cab a toulouse
Lecab est très méchant, j'ai loué sa voiture, après la restitution, j'ai fait un peu de rayures sur pare-chocs, il m'a demandé 1100€ factures, je n'ai pas payé jusqu'à aujourd'hui.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires