Vous consultez :
Question Location ou achat ?


Question Location ou achat ?


Courssier91

Membre
VTC
29 Novembre 2020
38
12
Localité
Paris
Bjr,
Vous en pensée quoi de la locations options d achat , on ma parler dernières 508 a 225euro par semaine prélevée sur le compte Uber chaque semaines ..
Bien-sûr hors période covid 19 car je sait que avec le covid 19 c est pas la peines moi j'attends que cette pandémie s arrête pour commencer meme ci je doit commencer en 2022 je patiente ...
 




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bjr,
Vous en pensée quoi de la locations options d achat , on ma parler dernières 508 a 225euro par semaine prélevée sur le compte Uber chaque semaines ..
Bien-sûr hors période covid 19 car je sait que avec le covid 19 c est pas la peines moi j'attends que cette pandémie s arrête pour commencer meme ci je doit commencer en 2022 je patiente ...
Si tu veux rejoindre tous les chauffeurs en difficulté Fonce !
Quoi que tu fasses renseigne toi sur les sociétés de leasings avant de t'engager, surtout bien lire les contrats avant de signer. L'exemple de la société Flexifleet qui travaille avec Uber à fait signer des contrats en LLD aux chauffeurs, alors que ils pensaient s'être engagés sur de LOA .
En réalité Flexifleet se met en intermédiaire entre le chauffeur et le concessionnaires. en gros la société prend la voiture en LOA auprès des concessionnaires et ils te la refile en LLD.
Au moindre défaut de payement ils peuvent récupérer le véhicule même si il te reste 2 mois pour devenir propriétaire.
Conclusion si tu dois prendre un leasing adresse toi directement auprès des constructeurs.
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Al94


hamou114

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
7 Août 2016
17
13
Localité
Paris
Et surtout, je dis bien surtout, NE PAS PRENDRE LEUR ASSURANCE FLOTTE !!!
Tu ne gagne pas de bonus et 500€/sinistre de franchise si tu fais les réparations.
Et je ne te parle pas du cas où le véhicule est gravement accidenté ou volé ...et où l'assurance rembourse Flexifleet seulement...et va récupérer de la tune ou même un autre véhicule même d'occasion avec tous les retours qu'ils ont eu depuis le COVID, WALOU, c'est mort j'ai rencontré plusieurs chauffeurs qui me l'ont confirmé.
Alors un conseil, oublis Flexifleet et mets de côté pour acheter un prius d'occasion au meilleur prix dans les 7500€ et fonce !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Un achat, un crédit classique, y'a pas mieux....
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors