Vous consultez :
Livraison voiture UberEats


Livraison voiture UberEats


Mess13

Membre
25 Mars 2021
5
1
Localité
Marseille
Bonjour à tous.

Dans l'attente de mon Siret et Kbis, je viens à titre d'information.

Je souhaite travailler en partenariat avec UberEats, j'ai vu que la livraison ce fais uniquement à vélo, ou à moto avec une formation spécifique... Hors moi je souhaiterais livrer en voiture...

Ma question est.

Au moment où je devrais fournir les documents pour travailler avec UberEats , une fois validé pas celui ci, pourrais-je commencer mon activité de livreur en voiture sans être embêté ? Même si sur le papier c'est en vélo ? Merci à vous.

Et pour Deliveroo c'est pareil ? Merci encore.
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
429
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Dans l'attente de mon Siret et Kbis, je viens à titre d'information.

Je souhaite travailler en partenariat avec UberEats, j'ai vu que la livraison ce fais uniquement à vélo, ou à moto avec une formation spécifique... Hors moi je souhaiterais livrer en voiture...

Ma question est.

Au moment où je devrais fournir les documents pour travailler avec UberEats , une fois validé pas celui ci, pourrais-je commencer mon activité de livreur en voiture sans être embêté ? Même si sur le papier c'est en vélo ? Merci à vous.

Et pour Deliveroo c'est pareil ? Merci encore.
Moto ou voiture capacité transport de marchandises -3t5 obligatoire sinon l'amende est salé.
Cordialement
 


Mess13

Membre
25 Mars 2021
5
1
Localité
Marseille
Merci pour ta réponse, comment accéder à cette formation ? Par qui ? Merci.
 




Mess13

Membre
25 Mars 2021
5
1
Localité
Marseille
Yes lol, mais bon faire une formation de 1000 euros pour transporter un plat chaud voilà quoi 😅😪
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
429
Localité
Paris
Yes lol, mais bon faire une formation de 1000 euros pour transporter un plat chaud voilà quoi 😅😪
Ça ne coûte pas 1000€ et même ça te permettra d’avoir une flotte de chauffeurs 😉 et t’apprendra pas mal de choses que même certain vtc ne savent pas comme vendre sans rouler à perte 🤣🤣
 


Mess13

Membre
25 Mars 2021
5
1
Localité
Marseille
J'ai un numéros pour la formation , merci de t'es réponses
Messages Fusionnés

Donc si j'ai compris , avec cette formation je peux livrer pour UberEats ou autre en voiture sans problème ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
429
Localité
Paris
J'ai un numéros pour la formation , merci de t'es réponses
Messages Fusionnés

Donc si j'ai compris , avec cette formation je peux livrer pour UberEats ou autre en voiture sans problème ?
Oui mais je te préviens après la formation tu risques d’avoir de plus grandes ambitions
 





Youtube Uberzone

Sponsors