Vous consultez :
Livraison de stupéfiants avec ....... Uber, bien sur !!!


Livraison de stupéfiants avec ....... Uber, bien sur !!!


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Ba moi la dernière fois je ramasse deux petites racailles à Choisy, une course de 50 balles pour aller je sais plus ou.
Paiement en liquide etc Heetch
BREF
Je les emmène tranquille
ET là,
soudain
( je fais jouer le suspens )
Y'en a un qui me sort " Hé m'sieur, on peux faire l'aller retour."
Moi, " Et comment qu'on peux faire l'aller retour, et je dirais même plutôt deux fois qu'une." :innocent:
Surtout que c'était une journée morte de chez morte.
50e courses de 40 min, pareil au retour, 100 boules j'suis tout excité.
Et là, une illumination !!!
" Hé les gars, vous allez pas chercher du stup j'espère ?"
"Si, mais vous en faite pas juste quelques ptites plaquettes, mais si on se fait choper on dira que vous avez rien à voir."
Pour la suite de l'histoire, je vais faire jouer mon droit de garder le silence. :joy::joy::joy:
Et vous à ma place ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
il y a des clients ou on suppose que ce qu'ils font ce n'est pas net. Mais poser la question en ayant une reponse affirmative et continuer te rend complice parce que si tu es arrete ils te mettront dans le bain et n'hesiteront pas.
Quand tu supposes, tu te tais, tu fais l'aller retour au moins tu restes hors jeu et t'empoche. Point barre
 
  • J'aime
Réactions: Kamazeus


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Cet été, sur Uber, je reçois une course dans une cité des quartiers nords de Marseille.
J'arrive devant un immeuble, le client m'appelle et me demande de le rejoindre derrière.
Une fois que je le capte, ce grand gaillard de 120kg de muscle me dit, avec un ton amical et complice :

"Excuse moi, j'ai un paquet à amener à ma soeur de l'autre coté de la ville, tu peux stp faire la course ? Tu comprends, j'ai un gros camion et je me sens pas de traverser toute la ville, je dois retourner au taff blablabla"


Je lui ai dis gentiment que je ne pouvais pas accepter de faire une course sans passager à bord.
Il insiste.
Je refuse.
Il enchérit "c'est important, je te rajoute des espèces stp"

Je re-refuse, et lui exagère la situation "mec, nous les VTC on se fait controlé 2 fois par jour par les flics, ils nous lachent plus. J'ai pas envie de me manger une grosse amende, et surtout qu'ils me confisquent ton paquet. J'ai déjà eu une amende, et si je me refais arrêter, ils vont m'enlever ma carte VTC! J'aurai aimé t'aider mais c'est pas possible, vraiment"

J'ai exagéré et un peu mythoné pour qu'il me lâche la grappe, je lui ai conseillé de tenter un autre chauffeur mais qu'avec moi c'était mort. Or de question de prendre un quelconque risque pour livrer un "paquet".

PS : à 150 mètres, j'ai annulé et pris mes 4,50 euros :p
 
  • J'aime
Réactions: Samyy, ronin92 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires