Vous consultez :
Info Liste des remises concessionnaire pour VTC

Info Liste des remises concessionnaire pour VTC

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
92
93
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Je viens d'acheter l'audi q4 e-tron j'ai eu 5,5% peut être certains d'entre vous auront mieux. Mais sur tout les électriques il y a très peu de marge que ça soit Mercedes ou le dernier Kia ev6. Je crois Mercedes que sur modèle de démonstrations. Et Kia il me semble 5% de mémoire. Je parle bien sur tout électrique.

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
350
356
Localité
Paris
Tesla 0% de remise 🤪😄 avec mon code de parrainage 1500 kms en superchargeur gratuit 🍾🍾🍾

Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
13
6
Localité
Paris
Bonjour,
Sur le tout électrique effectivement c'est très difficile d'obtenir mieux, nouvelle tendance de mode certainement 🚴🚴

Flashozette

Membre
UBER
7 Décembre 2017
11
9
Localité
Paris
Une mise à jour serait de mise si certains ont le possibilité des nous donner quelques remises plus récentes sur tout type de moteur, merci à vous 🙏🏼

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

vtc31400

Membre
VTC
UBER
29 Septembre 2018
8
2
Localité
Toulouse
Bonjour,
Je viens d'acheter l'audi q4 e-tron j'ai eu 5,5% peut être certains d'entre vous auront mieux. Mais sur tout les électriques il y a très peu de marge que ça soit Mercedes ou le dernier Kia ev6. Je crois Mercedes que sur modèle de démonstrations. Et Kia il me semble 5% de mémoire. Je parle bien sur tout électrique.
sur des sites des mandataire en ligne on trouve audi q4 etron 11.5% et le kia e niro jusqu'a 29.5%.
avec ça on peut bien mettre la pression sur les concessionnaires pour qu'ils s'alignent sur le prix

Pièces jointes

• J'aime

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
621
391
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Salut @Matbbad33 content de ton Q4?

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
92
93
Localité
Bordeaux
Salut @Matbbad33 content de ton Q4?
Oui plutôt pas mal après sur autoroute ou longue distance plus de 250km ça peut poser des problèmes mais j'ai garder mon véhicule thermique de 2017. Afin de faire les longs trajets. Et ne pas refusé de trajet. Après il faut une borne à la maison. Mais voilà on est à 18kw/100km prix kw 1.1 donc ça fait 2euros au 100km donc rentabilité top. Et le confort conduite tête haute, conduite semi autonome est un réelle plaisir. La j'ai juste 10000km de fait en 2 mois donc pas un gros retour mais voilà pour les premiers effets puis pour la fidelisation clients ça aide.

• J'aime

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
621
391
Localité
Bordeaux
Oui plutôt pas mal après sur autoroute ou longue distance plus de 250km ça peut poser des problèmes mais j'ai garder mon véhicule thermique de 2017. Afin de faire les longs trajets. Et ne pas refusé de trajet. Après il faut une borne à la maison. Mais voilà on est à 18kw/100km prix kw 1.1 donc ça fait 2euros au 100km donc rentabilité top. Et le confort conduite tête haute, conduite semi autonome est un réelle plaisir. La j'ai juste 10000km de fait en 2 mois donc pas un gros retour mais voilà pour les premiers effets puis pour la fidelisation clients ça aide.
J'ai réserver un essai vendredi. Je trouve l'espace intérieur intéressant surtout passager arrière et le volume du coffre plutôt pas mal. Par contre la qualité des matériaux notamment des plastiques qui laisse à désirer pour une auto à 65000€ dans sa version moyen de gamme; On est loin de la qualité de ma Lexus.J'attends vendredi pour tirer une conclusion...

Sponsors

Twitter Uberzone