Vous consultez :
Info Liste des remises concessionnaire pour VTC

Info Liste des remises concessionnaire pour VTC

oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
29
Localité
Paris
moi je demanderai a peugeot pour la 3008 hybride j'attend leur retour

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
621
391
Localité
Bordeaux
Bonjour
Afin d'alimenter un peu cette discussion et en étant actuellement en recherche d'un véhicule, voici ce que j'ai actuellement après avoir visité 3 concessions sur Nice :

TOYOTA : Remise Pro à 15% sur une Camry Hybride
FORD : Remise Taxi/VTC à 29% sur une Mondeo Hybride Vignale
PEUGEOT : Remise Commerciale de 15% sur une 5008 ou une 508 (véhicules neufs mais présent sur site, donc livraison quasi immédiate)

Par contre je remarque (à part Peugeot) que souvent ces remises pro ne concerne que des véhicules de haut de gamme full option, et dont le prix de départ est souvent très haut.

De plus chez Toyota, tout est fait pour vous détourner de la Prius en vous informant des délais de livraison supérieurs à 8 mois, conditions tarifaire très réduite. Visiblement l'importateur en France fait tout pour pousser les autres modèles hybrides de leur catalogue.
Même chose pour la Toyota 15 %corola touring sport qui vaut la prius cela dis en passant

Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
92
93
Localité
Bordeaux
J'ai été chez opel pour le dernier modèle d'insignia qui devrait sortir. La remise proposée sans négocier était de 27%.si jamais cela intéresse c'était celui de Lons dans le Jura

• Utile
Réactions: 1 utilisateur

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
86
Localité
Paris
Lol, tu es pas le premier à me le dire mais personnellement, je regarde la rentabilité
Pour faire du 30,50,70,90, pendant 8 à 10h et 110 km /h quand je rentre chez moi , pas besoin de plus gros, elle consomme moins , coûte moins cher en assurance , carte grise , à l’ achat aussi et l’ entretien est moins cher que la 2.l
Les pneus aussi :))
J’ ai préféré mettre un peu moins dans le moteur mais plus dans les options ;-)
Et franchement, je ne regrette pas
Tu as bien raison, je pense pas qu'on a besoin d'un gros moteur dans notre domaine...

Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Le concessionnaire Toyota de paris 19 eme fait le remise taxi au VTC.
Environ 20% sur prius.
Faux
J’ai appelé pour la camry ils m’ont annoncé 15%
puis j’ai été à celui de mon lieu domicile Melun , 16% avec difficulté, du coup j’ai changer de marque basculer vers Honda 20% 💪🏻

Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
111
66
Localité
Paris
Toyota corrola 17%
Mitsubishi outlander 20%
Passat gte 27%
Skoda superb 12%
Octavia 11%
Hyundai ioniq 22%
Seat leon 22%

Tous en hybride ou hybride rechargeable
Sur les moteurs thermique il y a parfois de meilleurs remises

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
13
6
Localité
Paris
Je roule en Ford Edge Vignale 210 et franchement, c'est une belle auto mais très cher en entretien et la garantie en cas de problème ne vaut pas celle de l'étoile " Mercedes " ce sera pour moi la première et la dernière.
À ce jour je totalise 14 achats de véhicules pour la profession.

Sponsors

Twitter Uberzone