Vous consultez :
Info Liste des remises concessionnaire pour VTC

Info Liste des remises concessionnaire pour VTC

LOCATIONTRIOMPHE

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
8
2
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis allé voir Ford a Aulnay, ils me font que 29% de remise sur une voiture neuve, avec des delais de 3 mois au lieu des 39% que tu as annoncé.

Tu es sur de ton chiffre ?

Merci

Krimo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
97
104
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis allé voir Ford a Aulnay, ils me font que 29% de remise sur une voiture neuve, avec des delais de 3 mois au lieu des 39% que tu as annoncé.

Tu es sur de ton chiffre ?

Merci
oui désolé je me suis trompé.
Au téléphone j'ai cru entendre 39% mais sur le mail qu'on m'as envoyé c'est 36%

Je ne sais pas comment faire pour envoyer une photo du mail..

Le mail :
"Nous avons de nouvelles offre pouvant allée jusqu’à -36%sur la mondéo

Venez me rejoindre au : 37 rue Anatole France 93600 AULNAY SOUS BOIS. Demandez pour ARIEL FRANCHINARD 0620097193 service FORD Entreprise.

Constructeur réputé pour ses véhicules taillés pour le transport de personnes, Ford s'allie avec Uber pour vous proposer deux véhicule acceptés sur le réseau uberX à prix très préférentiels, spécialement pour vous : la Focus SW , la Mondeo, S-MAX, Grand C-MAX, KUGA, MONDEO HYBRIDE
PS: pour tout financement minimum 3 mois de relevés UBER et un apport de 20% du prix du véhicule. pour gagner du temps venez avec un dossier complet ou envoyez moi les pièces par mail merci ou appelez pour un rendez-vous .

Venez profiter des offre exceptionnel à -36% uniquement chez FORD DUBOS à AULNAY SOUS BOIS et nul par ailleurs .
--
DEMANDEZ ARIEL POUR AVOIR CETTE REMISE
--
FORD ENTREPRISE.
Notre métier, simplifier le vôtre.
Dubos Automobiles
Ariel FRANCHINARD
Business Center : Sociétés /Artisans
Tél: 0148198597
Tél: 0620097193
E-mail : a.franchinard@dubos.fr

37, Rue Anatole France
93600 AULNAY SOUS BOIS"
[DOUBLEPOST=1519080245,1518516255][/DOUBLEPOST]Uber propose sur le marketplace la peugeot 508 allure à 20 645€ HT mais il ne précise ni le moteur, ni la boite.
Quelqu'un a déjà passé commande par eux?
J'ai deja demander deux fois à être mis en relation avec eux, mais toujours aucune reponse.
Ou si quelqu'un connait un concessionnaire peugeot avec une bonne remise pour la 508 (25% minimum) merci de partager

• Merci
Réactions: 1 utilisateurs

Samtouta

Membre
VTC
UBER
11 Août 2016
43
40
Localité
Paris
Skoda Superb : -20% apparemment c'est la maxi ... (Concession du Val d'Oise).

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
La leaf 2 à lyon 13 % de remise,ma mondeo j'ai eu 37 % de remise.

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
100
92
Localité
Cote d'Azur
Pourrait-on réactualiser les offres des concessionnaires, nous sommes maintenant en automne 2019

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
122
Localité
Cote d'Azur
Ça donne à réfléchir... d’habitude je ne regardais que les occaz mais c’était avant d’être VTC

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
425
293
Localité
Paris
Pourrait-on réactualiser les offres des concessionnaires?
Je me suis arreter chez SKODA Villemomble, Octavia et Superb 20%.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 013
8 786
uberzone.fr
Localité
Paris
Pourrait-on réactualiser les offres des concessionnaires?
Je me suis arreter chez SKODA Villemomble, Octavia et Superb 20%.
Bonne idée dailleurs en postant ici tu réactulises automatiquement cette discussion qui remonter dans la liste des derniers messages en page d'accueil.

Kiyovu

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Novembre 2018
100
92
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
Afin d'alimenter un peu cette discussion et en étant actuellement en recherche d'un véhicule, voici ce que j'ai actuellement après avoir visité 3 concessions sur Nice :

TOYOTA : Remise Pro à 15% sur une Camry Hybride
FORD : Remise Taxi/VTC à 29% sur une Mondeo Hybride Vignale
PEUGEOT : Remise Commerciale de 15% sur une 5008 ou une 508 (véhicules neufs mais présent sur site, donc livraison quasi immédiate)

Par contre je remarque (à part Peugeot) que souvent ces remises pro ne concerne que des véhicules de haut de gamme full option, et dont le prix de départ est souvent très haut.

De plus chez Toyota, tout est fait pour vous détourner de la Prius en vous informant des délais de livraison supérieurs à 8 mois, conditions tarifaire très réduite. Visiblement l'importateur en France fait tout pour pousser les autres modèles hybrides de leur catalogue.

• Informatif
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Partenaires

Twitter Uberzone