Vous consultez :
Sondage limiter temporairement le nombre de coursiers.


Sondage limiter temporairement le nombre de coursiers.


Otta

Membre
VTC
UBER EATS
4 Août 2021
4
1
Localité
Toulouse
Bonjour
Hier uber eat ils m'ont validé tout mes documents,mais peu après j'ai reçu un mail disant :

La demande est plus faible dans votre ville : il est donc préférable de limiter temporairement le nombre de coursiers.

Nous vous invitons à compléter autant d’étapes que vous le souhaitez et nous vous informerons par SMS et par e-mail lorsque les inscriptions reprendront. Si vous ne disposez pas encore d’un sac de livraison, nous vous conseillons d’attendre la réouverture des inscriptions avant d’en acheter un.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous vous remercions de votre patience.

Vous pouvez me dire,combien du temps je dois attendre pour activer mon compte??
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu attendras le temps nécessaire, ils te le disent, tu n'es pas utile et indispensable, tu seras activé ( ou pas...) quand ils le jugeront bon pour eux.

Pas avant.

Sans donner de date....
 
  • J'aime
Réactions: Otta


Otta

Membre
VTC
UBER EATS
4 Août 2021
4
1
Localité
Toulouse
Tu attendras le temps nécessaire, ils te le disent, tu n'es pas utile et indispensable, tu seras activé ( ou pas...) quand ils le jugeront bon pour eux.

Pas avant.

Sans donner de date....
Merci chef pour la réponse..
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Prochain confinement...
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand on a pas d'humour, on repond n'importe quoi n'est ce pas ?

Mais la réponse est vraie...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Impossible de savoir quand cela se libérera. Uber décidera en fonction de ses stats.

Je trouve que c’est vicieux comme pratique.
Pourquoi Uber ne bloque pas en amont ou ne prévient-ils pas de la saturation avant enregistrement ??
Ça laisserait de la manœuvre aux coursiers et leur éviterait de découvrir l’info au pied du mur.

A mon avis, cela leur permet d’avoir des soldats à disposition à tout moment : « on n’a pas besoin de vous, mais venez et soyez disponibles au cas où »…
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires