Vous consultez :
Important Lien carte VTC en attente de validation ou de renouvellement 👇👇👇

Important Lien carte VTC en attente de validation ou de renouvellement 👇👇👇

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
4 179
4 342
Localité
Paris
Au vu de tous les messages sur le forum sur la difficulté d'établir ou de renouveler votre carte VTC, je vous donne ce lien qui j’espère vous aidera dans vos démarches

Lien carte VTC en attente de validation ou de renouvellement
👇
👇
👇

TPN by INV - Carte VTC - Aide Préfecture

TPN by INV - Carte VTC - Aide Préfecture
Le Syndicat TPN by INV met en place un soutien pour les chauffeurs ayant des difficultés pour l'obtention ou le renouvellement de leurs cartes VTC auprès de la Préfecture.

Si vous êtes concernés, ce formulaire nous permettra de faire remonter vos difficultés auprès du Ministère des Transports et, éventuellement, faire accélérer vos démarches.

Votre demande doit dater d'au moins 3 mois.
Dans le cas contraire, votre dossier ne sera pas traité.

Pour ce faire, nous vous demandons de remplir consciencieusement ce formulaire et de fournir des informations exactes, avoir une demande en cours auprès de la Préfecture et avoir communiqué un dossier complet à cette dernière.

Il ne sert à rien d'encombrer notre structure si vous ne respectez pas ces conditions.

Ce formulaire permet uniquement de remonter les retards de traitement au Ministère des Transports.
En aucun cas, ce formulaire ne se substitue à une demande officielle de carte VTC

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
4 179
4 342
Localité
Paris

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
929
812
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16 / FSO Polski
Encore deux mois et j'utilise le lien, ma carte expire le 15 janvier, ça va être compliqué, heureusement que je n'ai pas demandé le renouvellement en IDF.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Teranga Cab

Membre
VTC
22 Novembre 2022
1
0
Localité
Paris
Encore deux mois et j'utilise le lien, ma carte expire le 15 janvier, ça va être compliqué, heureusement que je n'ai pas demandé le renouvellement en IDF.
Bonjour , moi je suis dans le 93 , saviez vous comment pourrais je faire mon renouvellement dans un autre département , Merci

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
929
812
Localité
Paris
Véhicule
Mon adresse fiscale est dans l'Yonne depuis 5 ans, à la dernière minute ça me semble compliqué.

• J'aime

Macalister

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
9 Août 2022
7
6
Localité
Paris
Bonjour, je sais pas si c’est une coïncidence mais mon dossier est passé ‘’en instruction’’ hier après 4 mois d’attente.

J’ai transmis mon dossier sur le lien que vous avez donné la semaine dernière à peine. Je sais pas si c’est dû à ça en tout cas ça m’a surpris !

Si c’est grâce à ça merci beaucoup !

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

pp9201

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
411
527
Localité
Paris
Véhicule
Model S
Mon adresse fiscale est dans l'Yonne depuis 5 ans, à la dernière minute ça me semble compliqué.
C’est pas tout les jours que ça arrive mais t’appréhendes pas le contrôle inopiné de Boers? ton retour à la base est pas à côté à côté …..

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
929
812
Localité
Paris
Véhicule
Pas spécialement, on vogue de clients en clients, je n'en ai eu qu'un en bientôt 6 ans de vtc, à Disney en chargeant un client hors applications et heureusement que j'ai des bons de commandes pour tous mes clients privés (sans date ni adresse de destination) mais ça n'a pas gêner car pas de soucis sur tous le reste.

• J'aime

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone