L'heure du choix...

• Auteur de la discussion Enrico
  • Date de début

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Bonjour à tous, après un certain moment d'absence sur le forum, du à... pas mal de de trucs, me revoilou.
Comme l'indique le titre de la discussion, c'est l'heure du choix du véhicule. Pour situer mon budget, 15000 euros maxi pour un véhicule d'occasion en boite auto à moins de 100 Mkms
Je suis intéressé par la 508 1.6 Hdi, la 308 SW, et bien sur les Toy hybrides. Ma grande interrogation est sur la DS5 hybride...
Si parmi vous quelqu'un possède ou a possédé cette voiture, donnez moi vos impressions. Confort, conso et surtout fiabilité.
Il y en a une à vendre tout près de chez moi et j'avoue qu'elle me fait de l’œil...
Merci d'avance!

D

dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
54
5
Lieu
Paris
Bonjour Enrico @Enrico et pourquoi pas une renault talisman?

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Elle est très belle mais j'ai quelques à priori sur Renault... J'ai eu un Grand Espace 3 2.2 DCI Initial. Du coup Renault, plus jamais!
Remarque quand ça fonctionne, c'est vachement bien, mais ça n'arrive pas souvent... Mon ex patron a eu une Talisman, turbo cassé à 30Mkms.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 501
523
Lieu
Paris
ya très peu de VTC en ds5, ça veut tout dire non ?

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
463
153
Lieu
Paris
ya très peu de VTC en ds5, ça veut tout dire non ?
Y'en a quand meme pas mal en DS5, la DS5 une fois installé au volant on dirait une soucoupe volante, sauf que ça avance pas et ça décolle encore moins.
L'hybride de chez PSA est pas au point, un de mes chauffeurs à une 508 Hybride entretien uniquement chez Peugeot l'ancien propriétaire a changé 80% du système hybride à ses frais.
Tous les 2-3 mois une c......... et comme on dit "quand il y'a une c......... dans le potager... On boit pas le potage !! Aller bon appétit

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Novembre 2017
98
34
Lieu
Paris
Prius, Auris, Passat, Superb
Oublie les française

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
197
37
Lieu
Paris
Quand je cherchais ma voiture, je voulais une hybride 4 (peugeot, citroen) et je me suis vite rendu compte des problèmes, a oublier, le systeme CVT est pour moi le meilleur en terme de fiabilité.

Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
21
Lieu
Toulouse
Merci pour vos retours! Dans l'absolu je serai plus tenté par une japonaise (ou coréenne...) mais les rares Auris break dispos dépassent toutes mon budget. Et je trouve la berline un poil petite... Vous me direz que seul le volume du coffre change, et que je ne ferai pas tous les jours de grosses valises...
J'ai bien trouvé une Passat Dsg mais 115000 kms et de janvier 2016, donc à ne pas garder longtemps.

Alors je ne sais pas... Je suis dans les spectatrices! ;)

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    43
    74
    1
    73
  • Kuikui
    Kuikui
    44
    69
    0