Vous consultez :
Avis Lexus CT 200h

Avis Lexus CT 200h

Gaidach

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2020
35
12
Localité
Paris
Bonjour à tous,que pensez vous d’une Lexus CT200h pour le VTC ,j’ai vu que c’était accepté en uber Green???merci à tous

mohamedr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
20 Septembre 2016
34
20
Localité
Paris
Bonjour à tous,que pensez vous d’une Lexus CT200h pour le VTC ,j’ai vu que c’était accepté en uber Green???merci à tous
Très bon vehicule mais assez cher. J'y avais songé avant de prendre autre chose. Lexus est certes un constructeur hyper fiable mais ça coûte des sous.

Gaidach

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2020
35
12
Localité
Paris
Merci pour ta réponse,mais je pars sur de l’occasion,sympa mais peut être petit!!!!et petit moulin aussi ,je ne sais pas !en ce moment je suis avec un e dors mondeo hybride très bien équipé mais le coffre c’est vraiment le moins sur cette voiture....

mohamedr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
20 Septembre 2016
34
20
Localité
Paris
Merci pour ta réponse,mais je pars sur de l’occasion,sympa mais peut être petit!!!!et petit moulin aussi ,je ne sais pas !en ce moment je suis avec un e dors mondeo hybride très bien équipé mais le coffre c’est vraiment le moins sur cette voiture....
Elle est quand même plus spacieuse qu'une Auris (pas la break)
mais son coffre est assez petit.
Pour la mondeo, j'ai le même "problème" avec le coffre amputé par les batterie avec ma VW Jetta. Mais avec du recul, ce n'est pas un vrai problème car je n'ai jamais eu de gros problemes pour charger hormis si les clients se pointent avec des valises énormes, ce qui reste assez rare pour ma part.

Gaidach

Membre
VTC
UBER
8 Avril 2020
35
12
Localité
Paris
Ça fait plaisir d’entendre ça ,par ce que je m’inquiétais!!!

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 434
2 516
Localité
Paris
Combien de kilomètres en mode "zéro émission" pour les Lexus UX et ES Hybride ?
Si les véhicules hybrides rechargeables sont annoncés avec un potentiel de kilométrages 100% électriques, ce n’est pas le cas pour les hybrides auto-rechargeables. Pour donner des indications "indépendantes", Lexus a fait tester 6 véhicules dans une étude dirigée par les professeurs Jean-Pierre Ponssard de l’École Polytechnique et Yannick Perez de l’école CentraleSupélec. Les résultats sont assez impressionnants.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone