Vous consultez :
Important l'ethanol sera t-il encore rentable avec les prévisions de prix à 1.33€


Important l'ethanol sera t-il encore rentable avec les prévisions de prix à 1.33€


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'ethanol seras-il encore rentable avec les prévisions de prix à 1.33€

 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 072
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
L'ethanol seras-il encore rentable avec les prévisions de prix à 1.33€

Lol je l’ai vu hier 😂

je suis mitigé entre oui et non :)

Je part du principe qu’il n’y a pas de petites économies donc « oui »

Tant qu’il y’a plus de 30% entre l’éthanol et l’essence à la pompe je dirais « oui »

Le seul point où je dirais « non »

C’est le fait de mettre de l’éthanol dans un véhicule qui n’est pas conçu pour!!!! Qui m’embêterait.

Manifestement ça a l’air de fonctionner et tant mieux, mais je suis trop bête et discipliné pour ce genre de pratique :)

Ce que je retiens c’est l’augmentation du prix entre 2014 et 2023 qui est quand même assez fou!!!
A ce moment rouler a l’éthanol était une vraie plus value pour le coup :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tout dépendra du prix du super. Ça m’étonnerait fortement que seul l’éthanol augmente.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai roulé un peu plus d'un an à 40% d'ethanol avec mon Alfa Giulietta 1.4 TJ 120ch. J'ai arrêté depuis Janvier 23...
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Salut à tous

Oui c'est ce que j'allais mentionner. Avec le E10 à 1.9€ vu la surconsommation et le fait qu'il faut reprogrammer les voitures la réponse est non.

Mais est ce que ça ne présage pas un litre d'essence a 2.30 dans un futur proche ?
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
L'ethanol seras-il encore rentable avec les prévisions de prix à 1.33€

L’éthanol sera toujours plus rentable que l’essence. Le plus gros problèmes pour moi c’est es ce que ce métier sera toujours rentable avec tout qui augmente (péage, carburant, entretiens, achats, comptables, banque, assurance…). Tout augmente sauf nos prix.
 




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
RIP l'éthanol. Je suis repassé au sans plomb. Ça ne vaut plus le coup de risquer des problèmes moteur pour un carburant 20% moins, si on tient compte de la surconsommation.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Abyss16


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
RIP l'éthanol. Je suis repassé au sans plomb. Ça ne vaut plus le coup de risquer des problèmes moteur pour un carburant 20% moins, si on tient compte de la surconsommation.
Jai pas eu le temps de voir l'article mais quand c toi qui dit ça ça fait peur .. faut absolument qu'ils continuent à encourager sur des alternatives moins chères spécialement pour les pro comme nous ..
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
C'est quand même ahurissant cette flambée du prix de l'ethanol en l'espace de 2 ans si ce n’est de manière général le prix de l'essence tout court.
Plus de 2 euros je vois à présent.

J'ai l'impression qu'ils nous mettent leurs pseudo écologie à la con et le conflit russo ukrainien comme excuse pour nous monter progressivement les prix.
Doucement mais sûrement pour mieux nous faire avaler le gâteau.
Ils ont vraiment envie de nous vendre leurs daube électrique à tout prix.

C'est quoi ce délire à nous forcer comme ça, on se croirait à l'époque du pass sanitaire.
T'as pas de loi approprié certes, mais si tu le fais pas on vas te mettre des bâtons dans les roues à tout vas.. Là c'est la même

Qu'est ce qu'ils ont derrière la tête avec leurs voiture télécommandé.
EDF vas s'en mettre pleins les poches ?
C'est quoi le projet ? 🤔
Qu'on me disent pas l'écologie y a qu'un ado qui pourrait gobber ca

Je suis enerver 😡😨


e
L’éthanol sera toujours plus rentable que l’essence. Le plus gros problèmes pour moi c’est es ce que ce métier sera toujours rentable avec tout qui augmente (péage, carburant, entretiens, achats, comptables, banque, assurance…). Tout augmente sauf nos prix.
C'est du jamais vu, chaque proffession augmentent son prix car les charges sont plus importante donc logique par contre nous dans notre profession c'est nada.
On marche sur la tête là mais complètement
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires