Vous consultez :
Avis Les taxis sous-traitent certaines courses aux VTC !!

Avis Les taxis sous-traitent certaines courses aux VTC !!

Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
Dans les calculs, il faut prendre beaucoup de choses en compte, en tant qu indépendant tu n'as pas le droit au chômages. Tu cotisés très peu pour la retraite. Pas de conges payés. Tu sais que faire 4800/mois de c.a déclare, en fin de compte te rapporte pas grand chose. Si par exemple tu pouvais faire 400e/semaine voire plus en espèces et le reste de ton chiffre qui te permet de couvrir les charges et un surplus de salaires. La ça devient intéressant. Parce que l argent que tu auras fait en espèces c est net net.
Peut-être mais ça me rapporte... ça me rapportait plus qu'auparavant. Je ne pense pas être le seul. Jusqu'ici, personne ne m'as donné près de 550€net pour 4 jours/semaine ... mais vu que tu es très généreux et très aiséde surcroît, tu peux compenser ce manque à gagner aux personnes à qui tu donnes ce conseil comme quoi 1200€ c'est peu ( ça fait en moyenne 2300€/mois pour 16 jours bosser dur mais 4jours à 10h de conduite/semaine... si tu connais un employeur qui peut me donner ça, je signe ...

Sponsors

Twitter Uberzone