Vous consultez :
Avis Les taxis sous-traitent certaines courses aux VTC !!

Avis Les taxis sous-traitent certaines courses aux VTC !!

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
671
1 057
Localité
Marseille
il y as pleins de monde qui sous traite des courses comme ça ,pas seulement les taxis.

-Certaines grosses plates formes VTC quand ils se font plantés par leurs chauffeurs.

-les entreprises VTC avec une petite flotte qui font des encaissements sur internet ne se genent pas non plus.

-Meme moi ça m'est deja arrivé(2 fois en 4 ans) ,tu confie une course a quelqu'un et il te plante a la derniere minute ,tu trouve personne pour le remplacer et toi tu est trop loin pour la faire ,a ce moment la c'est la seul solution pour pas que ton client rentre a pied.

Apres si le but est de montrer que le prix d'uber non majoré est vraiment trop bas ,pas besoin de ça tout le monde sait qu'on roule quasiment a perte quand le prix n'est pas augmenté.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
179
223
Localité
Paris
Quand je parlais que certains collègues envoyez uber faire la course pour dépanner, ce n est pas systématique, ç est lorsqu il ne trouve personnne pour la faire, dans ce cas là il fait appel à l appli et même dans ce ças là, par rapport à la facturation de la course il n est pas perdant et c est ça que je trouvais hilarant, ç est pour ça que je disais que vos prix était vraiment bas. Exemple d une course facture 70e, uber prendra moins de 40e

En gros je disais à mon ami (t es bien toi tu bouges même pas mais tu gagnes de l argent) je précise qu il n à vraiment pas besoins de faire ça pour gagner de l argent et c est loin d être volontaire. lorsqu il a fait ça , il était en train de dénigrer les taxis qui ne voulaient pas dépanner. Mais à payer quelqu un pour le faire autant envoyer au moins chère. Et même si il envoyait un taxi non conventionné dessus, il serait dans l illégalité .
Oui j'avais compris...

Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
18
7
Localité
Paris
Les gas vous capter pas parfois les gens sont corompus sur toute la chaîne je m'explique

le client va voire le médecin qui a la main facile (c'est son fond de commerce et sa lui permet d'avoir la paix sociale )qui dis amen a tous (prescription de medicaments ,arrêt de travail et surtout dans notre cas BON DE TRANSPORT) le médecin lui prescrit par 30 alors quel a ses 2 pieds et ses 2 mains pour se déplacer pour aller faire des trajets personnel (aller voire sa copine sont copain etc) mais en aucun cas aller à l'hôpital où a la clinique

il appel le taxi, le taxi qui sous traite au VTC facture le double du trajet a la sécu quand on dénonce ses agissement a la plateforme du genre HEETCH il te dise que c'est un bon clients et qu'il faut le caresser dans le sens du poile

conclusion tous le monde est corrompu le médecin ,le client ,le taxi ,la plateforme VTC et le chauffeur VTC parce qu'il est heureux d'effectuer une course a 50 balles

il saigne la sécu sans aucune pitié alors qu'un jour quand leur mère sera malade il seront comptemps de pas payer les soins

un conseille les amis NE SOYER PAS COROMPUS

Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
On est dans un pays où on est trop taxé, ç est pour ça que la plupart des gens bidouille pour s en sortir.

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 733
2 437
Localité
Paris
T @Taxitaxi

C’est comme tout ce qui est illégal. Ça marchera sans encombre jusqu’au jour où il y’a une complication : contrôle, accident (ce que je ne souhaite pas). Et c’est là que les choses se gâtent. Surtout quand il faut gratter et que chacun doit assumer ses responsabilités, là c’est une autre histoire...

Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

• Vrai

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
T @Taxitaxi

C’est comme tout ce qui est illégal. Ça marchera sans encombre jusqu’au jour où il y’a une complication : contrôle, accident (ce que je ne souhaite pas). Et c’est là que les choses se gâtent. Surtout quand il faut gratter et que chacun doit assumer ses responsabilités, là c’est une autre histoire...

Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Comme l arrivée des plates-formes lol

Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
Je suis pas taxi, VTC et depuis 6 mois je boss casiment plus mais impossible que je donne du fric a des connards pour les rendre encore plus puissant, je préfère crever dans mon coin
C'est que tu n'as pas eu suffisamment de course... personnellement avant le covid, je tournais à 1200€/semaine celui qui me donne autant dans un CDI dans la manutention, le bus, le car etc, je prends direct si c'est sur la RP... mais j'ai cherché et il y a pas ... vous les détracteurs au gros ventre, en connaissez vous ? Filez nous le tuyaux... les tuyaux 🤣🤣🤣🤣🤣 ... vous êtes une bande d' aigris 🤣🤣🤣... les choses changent il faut s'adapter...

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
C'est que tu n'as pas eu suffisamment de course... personnellement avant le covid, je tournais à 1200€/semaine celui qui me donne autant dans un CDI dans la manutention, le bus, le car etc, je prends direct si c'est sur la RP... mais j'ai cherché et il y a pas ... vous les détracteurs au gros ventre, en connaissez vous ? Filez nous le tuyaux... les tuyaux 🤣🤣🤣🤣🤣 ... vous êtes une bande d' aigris 🤣🤣🤣... les choses changent il faut s'adapter...
1200/semaine declaré de c.a,tu penses que c'est bien ??

Mikaél

Membre
VTC
UBER
18 Février 2020
30
18
Localité
Paris
1200/semaine declaré de c.a,tu penses que c'est bien ??
Personnellement, je vais pas raconter ma vie mais mes précédents emplois me donnaient moins de net .... et toi?
Messages Fusionnés

Personnellement, je vais pas raconter ma vie mais mes précédents emplois me donnaient moins de net .... et toi?
PS: je n'ai quasi aucune charge avec mon hybride qui m'appartient.

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
Messages Fusionnés

PS: je n'ai quasi aucune charge avec mon hybride qui m'appartient.
Dans les calculs, il faut prendre beaucoup de choses en compte, en tant qu indépendant tu n'as pas le droit au chômages. Tu cotisés très peu pour la retraite. Pas de conges payés. Tu sais que faire 4800/mois de c.a déclare, en fin de compte te rapporte pas grand chose. Si par exemple tu pouvais faire 400e/semaine voire plus en espèces et le reste de ton chiffre qui te permet de couvrir les charges et un surplus de salaires. La ça devient intéressant. Parce que l argent que tu auras fait en espèces c est net net.

Sponsors

Twitter Uberzone