Vous consultez :
Avis Les taxis sous-traitent certaines courses aux VTC !!

Avis Les taxis sous-traitent certaines courses aux VTC !!

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
Je parle pas des personnes comme toi qui a de la clientèle privée. Pour les personnes qui ne font que de l application uber x heetch etc...
Oui dans ton cas tu es bien.

Moi je suis en train de voir pour passer VTC et mettre ma licence en location, je me laisse un peu de temps pour voir si en développant ma clientèle privée cela me permet d avoir des revenus confortable. Mais oui c est la situation dans laquelle je souhaiterai être

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
183
226
Localité
Paris
Tu es jus
Si les prix augmentent, vous auriez beaucoup moins de clients. Beaucoup n avait jamais pris de taxi avant l arrivée des applis, bien trop chère pour eux. Des courses comme vous dites sur le gym forum Aldi maison avec des courses ou ikea avec des choses à transporter, ça leur coûte desfois moins au un ticket de bus(j exagéré un peu ou peut être pas)
Même nous taxi, certains sous traites des courses CPAM lorsqu on est en galère car même comme ça, quand on en voit un uber, on gagne de l argent tellement vos prix sont bas. Toutes ces courses la, si vos prix augmentent, elles existeront mêmes pas
Je le dit en gros tu es un MYTHOMANE d'où un taxi va sous traité a Uber une course CPAM soit tu ne tiens pas a ton conventionnement sois tu es où vous êtes débile. Le jour où ton client va dire que c'est un Uber qui est venu le chercher a la CPAM tu auras l'aire fin. Comme tous les taxi parisienne qui on pris trop de courses conventionné en banlieue et on perdu leur conventionnement où sont en train de chialer. Mes plus proches collaborateur sont taxi. Arrête de raconter de la m..... et devient taxi ou essaye d'avoir plus d'expérience avant de débité des âneries pareille...

• Vrai

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
Tu es jus
Je le dit en gros tu es un MYTHOMANE d'où un taxi va sous traité a Uber une course CPAM soit tu ne tiens pas a ton conventionnement sois tu es où vous êtes débile. Le jour où ton client va dire que c'est un Uber qui est venu le chercher a la CPAM tu auras l'aire fin. Comme tous les taxi parisienne qui on pris trop de courses conventionné en banlieue et on perdu leur conventionnement où sont en train de chialer. Mes plus proches collaborateur sont taxi. Arrête de raconter de la m..... et devient taxi ou essaye d'avoir plus d'expérience avant de débité des âneries pareille...
Déjà je n ai jamais dit que que je le faisais. Moi je prendrai pas ce risque mais des collègues à moi l ont déjà fait. Quand t'as pas le choix pour garder ton client tu trouves un moyen. Ils le font certains à contre cœur en se plaignant que les taxis ne dépannent pas. Mais d autres vraiment envois des VTC régulièrement et ça, ç est vraiment une magouille car dans les dialyse ce sont souvent les mêmes personnes, et dans les réseaux on voit que ça parle de ça des photos prises de VTC qui charge plusieurs fois. Mais bon tu as raison la personne qui fait ça prend beaucoup de risque. Je ne vois pas pourquoi je mentirai. C est une réalité

• J'aime

ThugMan

VTC
28 Décembre 2019
183
226
Localité
Paris
Déjà je n ai jamais dit que que je le faisais. Moi je prendrai pas ce risque mais des collègues à moi l ont déjà fait. Quand t'as pas le choix pour garder ton client tu trouves un moyen. Ils le font certains à contre cœur en se plaignant que les taxis ne dépannent pas. Mais d autres vraiment envois des VTC régulièrement et ça, ç est vraiment une magouille car dans les dialyse ce sont souvent les mêmes personnes, et dans les réseaux on voit que ça parle de ça des photos prises de VTC qui charge plusieurs fois. Mais bon tu as raison la personne qui fait ça prend beaucoup de risque. Je ne vois pas pourquoi je mentirai. C est une réalité
Tes confrères jouent avec le 🔥 sinon ils sont au courant que les radios et les applications en place pour les taxis existe pour ca...🤦🏽‍♀️????

• Vrai

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
805
799
Localité
Paris
Il est vrai que récemment j ai fait une course pour un taxi suite a un problème véhicule et je ne comprends pas eux qui nous considèrent comme des concurrents nous sous-traite des courses....il ne me viendrait pas a l l'idée de sous traiter a quelqu'un que je considère comme un concurrent c est a mon avis ces comportements qui feront que leur licence vaudra de moins en moins chère....

• Vrai

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
134
148
Localité
Paris
L’inverse existe aussi
J’ai déjà sous traité a des taxis à plusieurs reprises. En privé une dizaine de fois surtout pour des bagages à l’aéroport si ce n’est plus et sur uber une seule fois. La dame voulais changer de destination tout en évitant que son père très âgé voit où elle va.

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
Il est vrai que récemment j ai fait une course pour un taxi suite a un problème véhicule et je ne comprends pas eux qui nous considèrent comme des concurrents nous sous-traite des courses....il ne me viendrait pas a l l'idée de sous traiter a quelqu'un que je considère comme un concurrent c est a mon avis ces comportements qui feront que leur licence vaudra de moins en moins chère....
Certains sous traitent à des VTC car y a pas de preneurs C est pour ca
Messages Fusionnés

Tes confrères jouent avec le 🔥 sinon ils sont au courant que les radios et les applications en place pour les taxis existe pour ca...🤦🏽‍♀️????
J ai pas moins de 15 réseaux what's app pour des courses de secu. Desfois on voit des courses en souffrances qui tournent. Personne les prend même quand t envois un g7. Pas de taxi du coup obligé d appelée un uber

• Wouah

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
543
390
Localité
Paris
c’est pas un menteur, beaucoup de taxis font appel à uber, en envoyant un uber sur une course, ils gagnent de l’argent....

ThugMan

VTC
28 Décembre 2019
183
226
Localité
Paris
c’est pas un menteur, beaucoup de taxis font appel à uber, en envoyant un uber sur une course, ils gagnent de l’argent....
Pas sur les courses de la CPAM... faire ça c'est perdre son conventionnement et risqué une radiation de sa carte taxi, le jeu n'en vaut pas la peine.

Taxitaxi

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Octobre 2019
109
55
Localité
Paris
Quand je parlais que certains collègues envoyez uber faire la course pour dépanner, ce n est pas systématique, ç est lorsqu il ne trouve personnne pour la faire, dans ce cas là il fait appel à l appli et même dans ce ças là, par rapport à la facturation de la course il n est pas perdant et c est ça que je trouvais hilarant, ç est pour ça que je disais que vos prix était vraiment bas. Exemple d une course facture 70e, uber prendra moins de 40e

En gros je disais à mon ami (t es bien toi tu bouges même pas mais tu gagnes de l argent) je précise qu il n à vraiment pas besoins de faire ça pour gagner de l argent et c est loin d être volontaire. lorsqu il a fait ça , il était en train de dénigrer les taxis qui ne voulaient pas dépanner. Mais à payer quelqu un pour le faire autant envoyer au moins chère. Et même si il envoyait un taxi non conventionné dessus, il serait dans l illégalité .

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone