Vous consultez :
Avis Les TAXIS ont-ils pris le controle de la brigade des BOERS


Avis Les TAXIS ont-ils pris le controle de la brigade des BOERS

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 4K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Apparament les boers sont le bras armé des taxis, ils n'interviennent que sur délation des taxis qui se délecte de cette pérogative, on paye des impots et taxes pour que ce service assainnise le métier mais non! ces messieurs travaillent que dans le sens des taxis :mad:

1593246243470.png

Si les boers faisait vraiment le ménage dans le metier cela ce saurait, de ce que j'ai vu la plupart du temps ils dressent des contraventions font du zéle remplissent le tiroir caisse du service et c'est tout !!! à part quelques interventions muclés (URSSAF,CAF...) il y a rien de concret !!!
sinon comment expliqué le nombre toujours affolant des fausses cartes VTC et des faux taxis aux gares et aéroports faudrait m'expliquer, les boers la solution hum ils ont tous faux sur le coup !!

1593247287388.png

1593245997591.png

1593247038377.png
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: driverzonard


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
je te confirme que oui ..
J'ai une autre activité, dans un autre domaines ou je contoie des corps habillés. GENDARMES , POLICIERS.
j'ai discuté avec eux du probleme de COLLER , APPOSER. Ils m'ont expliqué qu'ils se foutent bien que leS macarons soient collés...ILS DOIVENT ETRE SIMPLEMENT VISIBLES , ET AUX ENDROITS PREVUS..

En discutant j'ai soulevé le probleme des controles BOERS. ils m'ont repondu boers cest sur paris. :joy::joy::joy:
sur montpellier en generale, les taxis appelent la police, ou la gendarmerie .Donc la majorité des interventions sont ciblées. quand il interviennent par ex SUR LE PARKING DE TRUFFAU pres de l'aeroport, c'est par ce qun taxi a appelé...
les taxis ont telechargé l'application client UBER.o_O, et controlent tous les mouvement UBER dans les zones senssibles, et veillent a la moindre entrave a la législation des VTC.
SUR MONTPELLIER ils recoivent une vingtaine d'appel par jours des taxis ,pour signalement des VTC.
Messages Fusionnés

j'ai essayé de leur expliqué que c'est jouer le jeu des taxis.
ils m'ont repondu , que si on les appel pour quelque chose d'illegal ils interviennent lol.
donc les policiers connaissent tous les emplacements strategique des vtc..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Apparament les boers sont le bras armé des taxis, ils n'interviennent que sur délation des taxis qui se délecte de cette pérogative, on paye des impots et taxes pour que ce service assainnise le métier mais non! ces messieurs travaillent que dans le sens des taxis :mad:

Voir la pièce jointe 8752

Si les boers faisait vraiment le ménage dans le metier cela ce saurait, de ce que j'ai vu la plupart du temps ils dressent des contraventions font du zéle remplissent le tiroir caisse du service et c'est tout !!! à part quelques interventions muclés (URSSAF,CAF...) il y a rien de concret !!!
sinon comment expliqué le nombre toujours affolant des fausses cartes VTC et des faux taxis aux gares et aéroports faudrait m'expliquer, les boers la solution hum ils ont tous faux sur le coup !!

Voir la pièce jointe 8754

Voir la pièce jointe 8751

Voir la pièce jointe 8753
Je pense que ça doit etre vrai et qu'ils se deplacent aussi sur denonciation.

Par contre faut pas croire qu'ils ne verbalisent pas les taxis ,j'en connais un qui as pris tres cher en amendes pendant un controle boer.

Apres forcement il y as que les taxis qui appellent pour se plaindre de mauraude ,vu qu'ils ont le droit d'etre la sans reservation et pas nous.

Est ce que ça sert a quelque chose en sachant la masse de vtc qu'il y as et le peu de controlles de boers ça c'est un autre debat.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ils n'interviennent que sur délation des taxis
QUE sur délation ?!? J’en doute quand même...
Ils interviennent sûrement BEAUCOUP, ENTRE AUTRES, ÉGALEMENT sur délation des taxis...
A mon avis, il serait plus juste d’élargir les raisons de leurs actions. N’oublions pas que les TAXIS sont parfois contrôlés par les BOERS.
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
QUE sur délation ?!? J’en doute quand même...
Ils interviennent sûrement BEAUCOUP, ENTRE AUTRES, ÉGALEMENT sur délation des taxis...
A mon avis, il serait plus juste d’élargir les raisons de leurs actions. N’oublions pas que les TAXIS sont parfois contrôlés par les BOERS.
Monsieur le sceptique , il n,est ecrit nul part que tous les controles resultent d'une délation ... mais la majorité des interventions non programmées de la police ,resultent dappels de signalement ...sinon oui oui a part ca , ils font aussi des controles de leur propre initiative
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
quand il interviennent par ex SUR LE PARKING DE TRUFFAU
Je crois me rappeler que la réglementation VTC indiquait l'interdiction de stationner à proximité immédiate ( donc au contact) des gares et aéroports et aussi sur la voie publique. Mais les parkings des centres commerciaux sont des voies privées OUVERTES au public ?? Non ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et le parking du mac do
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
les parkings cités sont des parkings privés réservés à la clientèle, pas une zone de parking intouchable pour y parquer du VTC en prétextant que vu que c'est privé, c'est valable d'un point de vue législatif...

le seul parking privé, c'est celui dont on peut en prouver la propriété effective ( acte de propriété ou quittance de location...)...

au mac do, faut être à l'intérieur et consommer .... à Truffaut, faut être à l'intérieur et charger du terreau....:D
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires