Vous consultez :
Info LES TAXIS ET VTC PARISIENS DEMANDENT UN ACCÈS PRIORITAIRE AUX STATIONS-ESSENCE


Info LES TAXIS ET VTC PARISIENS DEMANDENT UN ACCÈS PRIORITAIRE AUX STATIONS-ESSENCE




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Espérons que l'on soit écouter et considérer comme secteur essentiel ...?
 
  • J'aime
Réactions: Eko




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Trop compliqué à mettre en place.

Entre tous les acteurs du transports de personnes et de colis, les métiers des soins à domicile (infirmières etc…), les assistantes de vie qui passent d’un domicile à l’autre et beaucoup d’autres professions qui comme nous ne peuvent ni télé travailler, ni faire du covoiturage.

Comment gérer tout cela pour les pompistes ?!?

Ils ne vont pas commencer à contrôler des identités et demander des cartes professionnelles pour accéder aux carburants.

Et je ne te parle pas des troubles publics que cela peut causer lorsqu’il va falloir expliquer à certains conducteurs que untel et untel sont prioritaires lors du passage à la pompe…

Bref, du bruit pour rien…
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Oui franchement c’est un minimum, puis de la reconnaissance aussi, genre une réduction de 1€ par litre.. et perso je met de l’éthanol du coup voila il me rembourse la diff y a pas de soucis 😂😂
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Intermarché Combs la ville aujourd’hui, par contre, on est pas dans la liste des prioritaires ?

1665436139695.png
 
Dernière édition:




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 207
1 883
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Rêvez pas trop, les gars. C'est pas la première grève de Total et on a jamais vu ça se produire.
On sauve pas les gens, même si certains nous le disent parfois :p
 
  • J'aime
Réactions: pinard et Odd Thomas


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne connais pas leur source mais je viens d’entendre à la radio qu’ un TAXI sur trois était à l’arrêt à cause du carburant.

Coup de bluff et pression des représentants de TAXIS pour obtenir l’accès prioritaire ?!? 🤔🤔🤔

Ça je n’en sais rien, mais quand je vois le nombre en activité sur Paris, je peux douter de cette info…
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Il me semble que certaines régions où département ont déjà donné une priorité au taxis (désolé je ne sais plus laquelle)
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors