Vous consultez :
Les taxis du 13 un vrai sketch!


Les taxis du 13 un vrai sketch!


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Aix TGV Mercredi matin 3 trains en provenance de Paris, beaucoup de voyageurs qui attendent coté arrivée.
Les deux chauffeurs de taxi en tête de la file d’attentent sont en train de se taper dessus ( j’ignore la raison), les voyageurs regardent la scène en flippant.
Je viens de déposer mon client. Une dame me demande si je suis dispo, je lui dit de se connecter à Uber pour réserver une course. Ce qu’elle fait. Je la prend en charge.
les deux cogneurs du jour voient la scène, ils deviennent « copains » et se mettent à m’insulter ainsi que ma cliente…
Je bouge sans demander mon reste.
je pense que les clients qui ont vu la scène ont halluciné!!!
Bravo les tacos!! Ça donne envie!!
Merci pour le sketch.
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Natan et driverzonard


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pourquoi tu n as pas donne un BC au client pour avoir ta reservation ?? ca t evitait une comm
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard, AZF et Altro


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Ouais mais il fallait faire vite, j’étais au depose minute, des voitures derrièreset les 2 oufs à coté.
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
pourquoi tu n as pas donne un BC au client pour avoir ta reservation ?? ca t evitait une comm
Juste strictement interdit, non ? C'est de la maraude, en plus devant une station de taxis...

Elle est où la réservation préalable ?

La prise en charge avec Uber est plus que limite, mais faire soi même un bon de commande en direct devant le client...

En sachant que les taxis de la gare Aix tgv, en plus de ne pas être la crème de la crème, sont réputés assez vindicatif et rapides à appeler la police ou la faire.

Il faut leur montrer que les Vtc peuvent être plus professionnels qu'eux, assis sur leur beau statut et leur lumineux et ramasser le premier qui passe sous leur nez n'est pas la meilleure idée.

Un jour ça sera un boer en civil et ça sera la fin du game.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
558
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Juste strictement interdit, non ? C'est de la maraude, en plus devant une station de taxis...

Elle est où la réservation préalable ?

La prise en charge avec Uber est plus que limite, mais faire soi même un bon de commande en direct devant le client...

En sachant que les taxis de la gare Aix tgv, en plus de ne pas être la crème de la crème, sont réputés assez vindicatif et rapides à appeler la police ou la faire.

Il faut leur montrer que les Vtc peuvent être plus professionnels qu'eux, assis sur leur beau statut et leur lumineux et ramasser le premier qui passe sous leur nez n'est pas la meilleure idée.

Un jour ça sera un boer en civil et ça sera la fin du game.
En l’occurence j’étais en règle.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'etait un peu comme ça à Paris aussi il y a quelques années. Les taxis étaient très énervés contre eux-mêmes, contre les clients, les bus etc.
Aujourd'hui ils se font tout petits sinon ils perdraient toute leur clientèle alors ils tentent de donner une bonne image de leur profession, c'est pas mal déjà 😊

Exemple hier soir devant le Plaza-Athénée, je vais chercher un client et me mets sur l'Avenue Montaigne sans entrer dans la contre-allée car c'est souvent le bazar et c'est assez serré
Une dizaine de taxis libres fait la queue en station juste devant. Le premier taxi avance jusqu'à moi pour se placer à côté de moi comme s'il voulait se montrer où m'empêcher de faire quelque chose (quoi?)
Il me voit, il recule jusque dans sa station. Du coup je recule aussi à son niveau et je rentre dans la contre-allée et me mets à l'entrée du palace. Un taxi en Scenic met un petit coup de klaxon tout timide, je sors de ma voiture pour accueillir mes clients avec le groom (une porte chacun), merci et sourire au groom et voilà, personne n'a bougé je fais mon taf comme il faut et en complète légalité 😊

Les taxis ont envie d'exister alors ils s'expriment de différentes manières. Au départ c'était avec force et très souvent de la violence (comme dans l'exemple de ce post mais à Paris je ne vois plus ça, en tous cas pas devant le Plaza un vendredi soir lol, ce serait foutu pour leur image). Aujourd'hui ils ont compris que le monopole, c'est bel et bien fini alors ils tentent autres choses comme avoir des voitures très corrects ainsi qu'un comportement acceptable au vu des usagers et de la clientèle, mais ça boue à l'intérieur ! 😡

Chacun son boulot et respectons-nous les uns les autres en faisant attention à notre façon de faire et en étant toujours réglos 👍

Au final, c'est le client qui choisit 😉
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai récupérer un client qui m’a raconté la même histoire sur Orly aéroport.

Il me dit qu’à son arrivée deux chauffeurs se prennent la tête. Je pensais qu’il s’agissait d’une grosse course et que les chauffeurs se disputaient pour la faire.

Et bien non !! c’était tout l’inverse… : unamused:

Il allait à proximité, et celui dont le tour était arrivé, attendait depuis 2h. Lorsqu’il a vu la destination toute proche, il a refusé de la prendre.

Ces collègues lui ont demandé de jouer le jeu et qu’il n’y avait pas de raison à ce qu’un autre la prenne à sa place. De là c’est parti en vrille :oops::oops:

Chez les VTC on n’a pas ce problème :

- Pas de file d’attente, et quand il y’en a une elle est électronique (En vrai elle n’existe que sur l’écran lol)

- On a toutes les infos avant de prendre (ou non) le passager.

Il faudrait que les TAXIS se mobilisent pour bénéficier de la loi LOM, ça éviterait sûrement beaucoup d’embrouilles :)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et steekus







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires