Vous consultez :
Les petits grattages de crevard Uber et Bolt


Les petits grattages de crevard Uber et Bolt


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Hello les punks ! Je crois que le sujet a déjà été évoqué mais je ne le retrouve pas donc je relance le sujet.
1/ étant nul de chez nul en tableau Excel ou Google sheets, je recherche une "feuille" qui permettrait d établir le véritable tarif d'une course.
2/ je constate en me faisant chier à faire des petits calculs sur des courses que je trouve bizarrement payées, à chaque fois, je suis enflé de 1 ou 2€. Je pense que nous sommes tous dans le même cas : que faire ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Fais attention à ne pas recevoir de genre de message :

"Après une nouvelle vérification de votre historique sur les dernières semaines, nous vous confirmons que le nombre d’ajustements qui vous ont été accordés est plus élevé que la moyenne. Comme indiqué précédemment, nous ne pourrons par conséquent pas revoir le montant de cette course."

Choisis bien les trajets que tu acceptes car sinon tu feras du bénévolat sur une partie de tes courses en cas de bouchons.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Fais attention à ne pas recevoir de genre de message :

"Après une nouvelle vérification de votre historique sur les dernières semaines, nous vous confirmons que le nombre d’ajustements qui vous ont été accordés est plus élevé que la moyenne. Comme indiqué précédemment, nous ne pourrons par conséquent pas revoir le montant de cette course."

Choisis bien les trajets que tu acceptes car sinon tu feras du bénévolat sur une partie de tes courses en cas de bouchons.
Je l ai déjà eu plein de fois ce message. Il est complètement incohérent : si des ajustements sont accordés, c'est parce qu ils vérifient la course, voient qu'elle est sous payée. Ils reconnaissent donc leur erreur. Après, c'est quoi cet argument consistant à dire "nous faisons des erreurs de tarification, mais nous n en régularisons qu un certain nombre. Nous faisons des erreurs à notre avantage. Bonnes fêtes."
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 079
1 923
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Fais attention à ne pas recevoir de genre de message :

"Après une nouvelle vérification de votre historique sur les dernières semaines, nous vous confirmons que le nombre d’ajustements qui vous ont été accordés est plus élevé que la moyenne. Comme indiqué précédemment, nous ne pourrons par conséquent pas revoir le montant de cette course."

Choisis bien les trajets que tu acceptes car sinon tu feras du bénévolat sur une partie de tes courses en cas de bouchons.
Je suis outré par la réponse qui t’ont donné!!!!

c’est comme ci un commerçant ne me rendez pas ma monnaie au centimes près tout le temps mais de temps en temps!!!!

c’est fou
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, bruori et UZ


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Oh que oui c’est systématique pour les aéroports. Je vois aussi une différence sur le prix affiché et le prix réel à la fin de la course. Mais bon ils nous les font récupérer en donnant des bonus gratter. 😂 ils sont forts dans ce domaine.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Je suis sûr que les bonus sont financés à partir des € qu'uber nous gratte :joy:
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et pp9201





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires