Vous consultez :
Info Les nids de poule vont-ils enfin disparaître ?


Info Les nids de poule vont-ils enfin disparaître ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 786
6 112
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
JT 20H - Le gouvernement lance un plan de rénovation des routes sur l'ensemble du territoire. Pour cela, l'exécutif prévoit un budget d'un milliard d'euros pour 2019.
Vous avez peut-être sorti votre voiture du garage pour contourner les grèves. Sachez que sur les routes, d'autres obstacles vous attendent. En effet, selon une estimation, près de la moitié de notre réseau routier est en mauvais ou très mauvais état. Pour y remédier, le gouvernement vient d'annoncer un plan de rénovation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 mai 2018
Les nids de poule vont-ils enfin disparaître ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Une nouvelle fois un article intéressant
Franchement à certains endroits c'est plus des nids de poules c'est des nids de dinosaures lol
Pour la petite info en cas de dégâts sur votre véhicule dû a un nids de poule vous pouvez vous retourner contre la municipalité. De même pour le dos d'âne non réglementaires.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Ah ouais ?

J'en ai un prés de la ou je vis, si les gens voient de quoi je parle, au niveau de la porte d’Asnières, si vous vous dirigez vers l'est via le périphérique la prochaine sortie est celle de Clichy, bah soit vous passez par le périphérique, soit dans mon cas j'habite sur clichy est dés fois, il est plus rapide de prendre l'allée sur la droite qui donne directement a la même sortie au niveau de la porte de Clichy (a coté du TGI).

Bah a cet endroit depuis des mois, il y a un nid de poule mais ENORME sans déconné, et plus le temps passe moins ca s'arrange, j'ai l'impression de le voir grandir au fur et a mesure des mois.

Chaque fois que j'y passe, j'ai beau essayer une technique différente, mon pneu gauche en prend pour son grade et j'ai peur d'en laisser un au passage ...

Ce que je ne comprend pas, car ils ont bouché d'autre petit nid un peu avant mais celui ci on dirais qu'ils laissent la nature faire son oeuvre !!! pourtant c'est pas les ouvrier qui manquent a proximité ils attendent quoi, qu'une voiture se foire et vienne s'intégré au bâtiment juste terminé ?!!
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Des fois j’ai l’impression que mon train avant s’est fracturé franchement c’est costaud les berlines car une fois avec une twingo j’en ai pris un et j’ai du aller changer le triangle !
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: myckie93 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors