Heetch Les motifs d'annulation sont un peu bizarres

keul

Membre
VTC
HEETCH
25 Mars 2019
4
0
30
Localité
Paris
Bonjour à toutes et tous :)
J'ai commencé mon activité ce weekend et j'ai déjà eu l'obligation d'annuler des courses.
J'ai bossé avec Heetch. Et je trouve les raisons d'annulations un peu légères : Autre (problème...), Le passager veut annuler, Le passager n'est pas la, et Le passager ne répond pas.
Il y a souvent d'autres possibilités et je sais jamais trop quoi répondre.
Est ce que les autres apps sont pareils ? Genre Uber, Kapten, Marcel, Taxyfy... ?
Si quelqu'uns d'autres vous veulent bien me partager la liste des raisons des autres apps, je suis assez curieux de comparer.
Merci d'avance

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
78
Localité
Lille
bienvenu à toi
pour l'annulation chez Uber, il y a genre 10 choix. je ne saurai te les citer car je n'en abuse que de 2.
chez moi, c'est 50% "autre" (quand je change d'avis), 50% "passager pas là" (quand je ne trouve pas mon passager 10% ou que je ne veux pas le trouver et/ou l'attendre 40%)

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 027
765
35
Localité
Paris
Sans oublier raison de sécurité quand c'est en plein couloir de bus ou en plein carrefour et aussi les parents avec les mioches sans les sièges ou alors pas de sièges enfants .

• J'aime
Réactions: 2 users

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
437
127
40
Localité
Paris
heecth t obliger d annuler quand tu tombe sur des personne mort bouree qui ont pas terminer de vomir tu annule il sen foute du taux d annulation il ont pas assez
de chauffeur pour de desactiver

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
579
189
34
Localité
Paris
Mais en réalité aucune applications te désactivent définitivement pour de l’annulation c’est que du temporaire ils sont tous en galère de chauffeurs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 027
765
35
Localité
Paris
Isma93 @Isma93 on ne dirait pas ou bien il n'y a vraiment plus de clients .

• J'aime
Réactions: 1 user

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
579
189
34
Localité
Paris
J’ai bossé hier soir jusque 2h franchement de 21h a 2h j’ai du faire 130€ sans trop forcé c’est un coup de chance parfois et faut être au bon endroit au bon moment
Hier sur Roissy y avait 50 personnes devant moi et en 30 45 minutes j’ai chargé pour le 17 eme
Mais faut pas oublié c’est la fin du mois les clients claquent moins

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 027
765
35
Localité
Paris
Isma93 @Isma93 depuis octobre c'est la fin du mois .

• J'aime

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
579
189
34
Localité
Paris
Isma93 @Isma93 depuis octobre c'est la fin du mois .
Lol franchement j’ai pas connu avant octobre donc ça devait vraiment être top alors donc moi je connais que maintenant j’ai pas vraiment de comparatif malheureusement
Mais sur le groupe vous êtes pas mal à avoir des clients privé donc c’est quand même pas mal

• J'aime

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 816
1 248
34
Localité
Paris
bolt quand tu annules tu dois écrire la raison . et moi c'est souvent "a,2sbexg"

Twitter Uberzone