Vous consultez :
Les courses en espèces chez Uber


Les courses en espèces chez Uber


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
J'ai pu constater l'augmentation des courses payées en espèces chez Tonton Uber.
Les touristes l'utilisent mais aussi quelques parisiens désormais.
On peut s'imaginer d'avoir l'argent immédiatement.
Mais cela ne me sécurise pas (syndrome Heetch)... Et donne une fausse impression de cash issu d'une course privée...

Qu'en pensez vous ?
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
j'ai entendu parler d'un chauffeur marseillais qui est allé à Nice récemment avec Uber en paiement à bord et arrivé dans le centre ville, portes ouvertes, disparitions des passagers...... :oops::rolleyes:
 
  • Wouah
Réactions: ka156 et Shinobi


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le cash pourquoi pas mais pas avec ce style de clients et puis pour nous qui n'avons aucun droit ni tolérance au stationnement avec des clients qui veulent s'arrêter n'importe où c'est de toute façon compliqué .
 




U

User_13585

Invité
Hello, je trouve les clients Uber payant en espèces très honnêtes. A chaque fois que j'ai oublié d'encaisser a la fin, ils me l'ont rappelé :)
Et sinon c'est cool lorsqu'ils te laissent la monnaie ;)
(Attention ce ne sont pas les Parisiens qui laissent, mais les clients étrangers Américains, Anglais, Arabes, Russes...) Et ça c'est hyper cool. Si je n'ai pas de monnaie sur moi, je désactive l'option car je ne me vois pas tenir une caisse régulièrement
Voilà, et sinon je trouve que ça devrait être signalé plus clairement en début de course (voire, en gros) car je ne fais pas attention et ça permettrait de s'organiser pendant la course ou en fin de course si peu ou pas de monnaie sur soi :)
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Hello, je trouve les clients Uber payant en espèces très honnêtes. A chaque fois que j'ai oublié d'encaisser a la fin, ils me l'ont rappelé :)
Et sinon c'est cool lorsqu'ils te laissent la monnaie ;)
(Attention ce ne sont pas les Parisiens qui laissent, mais les clients étrangers Américains, Anglais, Arabes, Russes...) Et ça c'est hyper cool. Si je n'ai pas de monnaie sur moi, je désactive l'option car je ne me vois pas tenir une caisse régulièrement
Voilà, et sinon je trouve que ça devrait être signalé plus clairement en début de course (voire, en gros) car je ne fais pas attention et ça permettrait de s'organiser pendant la course ou en fin de course si peu ou pas de monnaie sur soi :)
Ta oublier de rajouter les rebeu de banlieues franchement a chaque fois ils me laissent un pourboire
Ils chipotent jamais pr la monnaie.
Sinon je confirme les américains ils sont genereux aussi .
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
En matière comptable, on est obligé de déposer l'argent sur le compte société ?
sachant que c'est indiqué sur la facture Uber et déduit du virement hebdomadaire
 
  • J'aime
Réactions: hakimVTC


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Inutile sachant que c’est pas du Black, que t’es obliger de le re déposer dans ton compte société
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En matière comptable, on est obligé de déposer l'argent sur le compte société ?
sachant que c'est indiqué sur la facture Uber et déduit du virement hebdomadaire
Ben OUI .
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
L’espece Ça reste compliqué c’est vrai mais parfois ça peut te sauver quand tu es en campagne et que tu as une course qui peut te rapprocher de Paris
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires