Vous consultez :
Les courses en espèces chez Uber


Les courses en espèces chez Uber


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est pour ça que je reçois moins de course avec uber.
J’ai jamais de liquide sur moi et j’ai pas la place dans ma voiture pour faire une caisse avec des billets et des pièces. Ma carte bleu me suffit.

Nan sérieux heetch déjà c’etait Marent quand tu voyait les clients de la voiture devant sortir et bloqué tous le monde.
Un petit billet ça fait toujours plaisir pour mettre du coco ni vu ni connu mais la c’est la grande firm uber qui passe au liquide.
Un marché à prendre
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Le liquide c'est non car j'y vois que des problèmes mais c'est aussi parce que c'est nouveau, ça demande de la préparation, anticipation...
J'attends de voir dans 3 mois les retours des collègues pour voir si ca vaut vraiment le coup de s y mettre ou non ?
On verra...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'ai un train de retard. J'ai un collègue a marseille dont le client est partie sans payer. Je me demande si uber paie ou te laisse en galère.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
L’espece Ça reste compliqué c’est vrai mais parfois ça peut te sauver quand tu es en campagne et que tu as une course qui peut te rapprocher de Paris
Ca m'est arrivé y'a dix jours samedi soir 2H du matin dans la campagne du 91 à 60km de paris, une course à 80€ payées en espèces
 
  • Je valide
Réactions: gokan


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Attention aux surprises lors d'une course en espèce. Une course à 8 euros par exemple, au moment de collecter il peut y avoir marqué 37 euros. Cela provient du fait que la banque du client n'a pas voulu payer la ou les dernières courses en carte. Donc le client est débiteur chez uber et lors de la course en espèce uber fait clairement jouer aux chauffeur le rôle de percepteur. Ave tous les problèmes que ça entraîne.
Dans tous les cas uber vous prélever à vous le montant indique sur votre téléphone, donc dans ce cas 35 euros et non pas 8 .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
J'ai un train de retard. J'ai un collègue a marseille dont le client est partie sans payer. Je me demande si Uber paie ou te laisse en galère.
Enfin, sois raisonnable....o_O

Depuis quand Uber arrange/dépanne/croit un chauffeur?? :rolleyes:
 
  • Haha
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires