FeedBack Les clients qui ne jurent que par le GPS Waze


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
607
120
Lieu
Paris
#1
Bonjour

Est ce que vous suivez systématiquement waze?
Plusieurs client m ont reproché de ne pas le suivre à la lettre sans les avertir..
Car le trajet me semblait plus long en le suivant.
 


Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 116
436
Lieu
Bordeaux
#2
T'as rippé, t'as fait ton post en double, tu dois avoir la possibilité d'en effacer un des deux parce que c'est tout "frais", fais le STP.

Sans ça pour répondre, moi c'est systématiquement waze et des fois c'est l'inverse certains clients râlent parce que je suis waze... alors je l'enlève et je leur demande par où ils veulent passer, "no soucy"...

C'est comme ça, un coup du tombe sur des Pro-Waze un coup sur des Anti-Waze, on peut jamais savoir...

Va comprendre Charles !

Faut pas se prendre la tête, juste faire comme le client veut...
 


Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 550
613
Lieu
Lyon
#3
Non parfois notre experience est meilleur que Waze
 


T

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 071
311
Lieu
Paris
#4
Non, quand je suis sur paris je n'utilises pas Waze même si defois l'appli fait passer par une rue qui est en travaux, c'est pas grave du tout. Et comme j'ai pu le dire souvent, il faut que tu leurs rappelles que le prix de la course qu'ils ont accepté est celui de l'itinéraire de l'appli et pas celle de Waze. En plus de ça il ont également l'itinéraire avant de commander le chauffeur, s'ils ne veulent pas de cette itinéraire ils doivent te le dire avant que tu ne fasses les 100m et qu'il te dise par où ils souhaitent passer. Et pas juste te demander d'utiliser Waze. S'ils n'ont pas d'itinéraire en tête où que leur réponse c'est qu'avec Waze c'est plus rapide, on évite les bouchons, je dis qu'avec l'appli c'est pareil ;)
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
607
120
Lieu
Paris
#5
C'est parce que J' ai eu le cas ce matin d' une cliente qui allait de Créteil à l' étoile.
Et waze me faisait passer par la porte de la Chapelle. Sans lui dire, c' est peut être un tort. Je suis passé par le centre de Paris.
Elle s' en est aperçu et m" a fait tout un cirque en me disant que ca avait pris 10 minutes de plus.....
Mais ça me soulait de faire tout le tour par le perif nord
 


vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
393
116
Lieu
Paris
#6
des le depart faut annoncer la duree du trajet comme sa pas de surprise apres si le client souhaite un autre trajet et ya du temps en plus il assume
 


Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
369
176
Lieu
Paris
#7
bonjour.
pour le choix de l'itinéraire, il faut en parler avec le client. Ça évite les tensions.
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
607
120
Lieu
Paris
#8
Ok je le ferais
 


jeanculuse

jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
187
75
Lieu
Paris
#9
moi je leur dis clairement:
waze ou rien?vs etes pas content vs prenez le taxi ou le metro
Aussi simple q ca!
Waze en ce moment se trompe souvent a cause des travaux qui n arretent pas de changer
Ne te prends pas le chou c toi le maitre a bord!
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
607
120
Lieu
Paris
#10
Ils sont tous persuadé que waze donne toujours le temps le plus court.
Mais est ce que c'est vrai...?
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    28
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    67
    76
    2
    74
  • Kuikui
    Kuikui
    64
    49
    0
    49
  • V40
    V40
    69
    49
    1
    48
  • SLM
    SLM
    33
    40
    1
    39

Partenaires

Twitter Uberzone