Vous consultez :
Avis Les choses VRAIMENT IMPORTANTES à changer pour notre métier


Avis Les choses VRAIMENT IMPORTANTES à changer pour notre métier


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je me pose une question justement sur le statut : Si un LOTI à une réservation pour 2 personnes, une personne se pointe .. a t-il le droit d'effectuer la course si le bon de commande ne correspond pas ?
Déjà c'est pas un bon de commande qui est émis par le LOTI dans les termes exacts, suivant le cas c'est généralement un billet collectif ou un service à la place lorsque celui-ci s'avère occasionnel ou à la demande d'ailleurs sa marche aussi.

Pour te répondre je vais te donner un exemple, un bus TCL qui démarre sa tournée a 6h et qui n'a qu'un passager, peut-il partir de l'arrêt ?
Si tu réserves une table au restaurant pour deux et que tu manges tout seul finalement, le restaurant doit te servir ton repas ?

Vraiment, se poser ces questions c'est chercher des problèmes la ou il n'y en a pas !

Et je ne veux pas passer ma capacité car elle m'est inutile, je suis VTC, et je ne compte pas investir dans un véhicule qui correspondra il me semble aux prochaines normes.
C'est ton choix, mais dans ces cas là ne portes pas de faux jugement sur un diplôme que tu ne connais pas, ne fais pas l'avocat du diable ou ne fais pas le connaisseur... Et encore pire si tu ne fais pas l'effort de vouloir apprendre et comprendre l'objet de ton mal être visible : la capacité lol !
Et soit rassurés la capacité t'apporte bien plus que la VTC en terme de gestion et calcul de cout notamment ton:

Tu ne me connais pas et tu ne sais pas qui je suis mais tu connais un peu ma société a priori , ce qui n'est pas compliquée et tu connais mes partenaires quand meme, une présentation serait sympathique, meme en MP
En même temps ton pseudo c'est AC Transports, il suffit pas de sortir de saint cyr pour savoir que c'est le nom d'une société et encore moins d'un bac +8 pour se dire que c'est autant d'information publique donnée comme ça gratuitement lol Ensuite tu connais internet, c'est un endroit très instructif oki:
Moi encore ça va je suis un collègue mais pour les applications comme allocab c'est un délice les personnes comme vous, elles se connectent, elles lisent, elles agissent.

Personnellement j'ai fais le choix de ne pas afficher publiquement qui je suis. C'est un choix et comme ma capacité je compte bien faire valoir mes droits x3:
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors