Vous consultez :
Avis Les choses VRAIMENT IMPORTANTES à changer pour notre métier


Avis Les choses VRAIMENT IMPORTANTES à changer pour notre métier


AC TRANSPORTS

Membre
VTC
UBER
FREENOW
6 Février 2017
26
33
Localité
Lyon
Bonjour à la communauté, je suis chauffeur sur Lyon, je poste peu mais j'essaie de poster du concret et du sérieux, cela participera peu-être au changement de nos conditions de travail avec le temp qui sait .. wink:

Je suis donc chauffeur sur Lyon, Uber, Chauffeur privé, Allocab, pour mes heures perdues, le reste du temp je suis un INDEPENDANT, clientèles personnelles, et tout ce qui va avec ( si si je vous assure que c'est possible, 7 mois dans le métier, il suffit de faire son métier de la meilleure manière et je ne parle pas de costard cravate, mais nous pourrons discuter de ça dans un autre débat, si vous le souhaitez par la suite, j'ouvrirais une discussion dans ce sens.

Donc comme je vous le disais, je travaille sur la région Lyonnaise principalement, nous parlons sans cesse, les chauffeurs et notre syndicat d'obtenir un prix minimum sur les applications .. très bien, mais ces revendications n'aboutissent pas essentiellement car nous travaillons par le biais de ces applications PRIVE, elle font donc ce quelle veulent, libre aux chauffeurs de ne pas travailler pour eux si les prix ne leur conviennent pas.

Il y à d'autre problèmes a résoudre qui ne nécessite pas d'en venir aux applications mais à la ville de Lyon, des petites demandes qui peuvent changer le confort de travail, par exemple:

- Un espace dédiée sur le nouveau parking en construction en ce moment même sur l'ancien parking minute de la gare de Lyon Part Dieu, porte des alpes, face au campanile pour les intimes big: , c'est faisable , il est en pleine refonte, pourquoi personne ne demande quelques chose ?