Vous consultez :
Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...


Avis Les C.A d'automne sont mauvais et démontrent que la fin d'année va être difficile...






Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Sans numerus clausus le métier sera toujours saisonnier. Bon en été et très mauvais en hiver car beaucoup tropbde chauffeurs pour la très faible demande..

Avec un nombre de chauffeur plus raisonnable, donc moins nombreux que maintenant, le metier deviendrait bon en été et correct en hiver..
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
arretez de vous plaindre je trouve que l'on s'en sort bien, moi j'ai fait 41 euros aujourd'hui et ben j'ai de quoi faire mes courses pour 15 jours !
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Mon astuce serait d'être réaliste
Cad si vous n'avez pas fait HEC ou bien l'équivalent en expérience acquise dans la vie RESTEZ SALARIES . NE VOUS LANCEZ PAS DANS LA VIE ENTREPRENEURIALE

Malheureusement aujourd'hui la société facilite le développement des gens incompétent et ce dans tous les domaines pour ensuite faire payer les frais a tout le monde lorsque ces même gens échouent. Cela contribue a la destruction de cette société . On vie dans une société auto destructrice où seuls les plus puissants profitent. c'est malheureux et surtout malhonnête.
 


Kus

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
55
12
Localité
Lyon
Svp donnez moi une astuce pour faire des courses en espèces !
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
C'est un métier ou il y a beaucoup de turn over , les nouveaux arrivent sur motivés avec bonbons, chargeurs et ouverture de porte pour 4.5 :scream:
Quand tu fais les comptes et que tu fais les choses dans les régles avec encore la CFE à régler :triumph:
Perso je jette l'éponge , je ne continuerai pas en 2020 mais force et courage aux soldats de la route en espérant pour vous des CA à la 8k pour payer les frais :joy:
Je vais continuer en 2020, car ma voiture de 5 ans demande a etre exploité encore un peu, mais il est presque sur, que je ne investirai plus dans la prochaine.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Rafo et Tugal


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
arretez de vous plaindre je trouve que l'on s'en sort bien, moi j'ai fait 41 euros aujourd'hui et ben j'ai de quoi faire mes courses pour 15 jours !
le souci c'est que quand on fait "41" sur Uber...on touche bien loin des 41 euros après toutes les charges..

Mais je parle pas uniquement de l'aspect financier, c'est pas l'objet unique de contestation, pour moi le plus gros point noir vient de l'asservissement imposée par les plateformes sur le choix des courses. Je trouve juste qu'il n'est pas normal de ne pas avoir toutes les informations de la course en toute transparence AVANT "d'accepter" la course..ce qui en réalité n'est pas du tout une "acceptation", car on ne sait pas ce qu'on nous propose..

L'affichage serait à mon sens une chose logique dont nous devrions béneficier sans même avoir à nous battre car ça relève du bon sens
 
  • Je valide
Réactions: Habs, AZF et pinard




DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Bonjour les collègues

Grace a dieu est je lui remercie est toujours

Mais c'est vrais que mon CA est de 2300€ pour 1 mois de travail

323 Courses 5 étoiles et 9 personnes 4 étoiles total * 4.96 *

Toujours bonbons et eau , clients sympas bref en général quoi

J'avoue sur long terme c'est la mort assuré a moin de travailler au black ....

Après moi c'est pas pour gagner des millions mais plutôt de trouver un travail

Et travailler , économiser comme je peux , la periode est difficle

Les frais son enorme , fatiguant , defois des clients bizzare

Accidents , Pannes , Risque , Clients chichi blabla , Notes , Amendes

Vitesses , Radars Jumelles ......

est j'en passe :( :( :(

Bref bon courage les nouveaux comme moi lol
 
  • Merci
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires