Vous consultez :
Info Les bonus vont revenir....


Info Les bonus vont revenir....


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bolt vient de lever 100 millions d'euros donc je pense que les bonus vont revenir et comme tonton en donne que quand les autres en donnent.......


Peut-être a prendre avec des pincettes vu le trou béant que cela va peut-être comblé à cause du covid-19 .....

Enfin en tout cas la vraie bonne nouvelle c'est que si des investisseurs mettent de l argent dans le transport c est qu il a un avenir...... et que le boulot va reprendre !!!

Désolé AZF @AZF j ai été plus rapide .....
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
stephvitry1 @stephvitry1
Au contraire ta rapidité à mettre en ligne l'info est une trés bonne chose pour le forum ;), la circulation de l'information du secteur VTC doit etre un mouvement collectif dont chacun y apporte sa pierre à l'édifice chaque jour.

Donc à vous de jouer !!
;)
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En ce qui concerne Marcel, ça fait la troisième semaine qu'il y a des bonus plutôt interressants ☺ :

Bonus eco.. A condition d'avoir ou prendre leur voiture électrique....
Messages Fusionnés

Pour bolt, la levée de fond ne veut pas dire bonus. Car le ceo avait eu un article où il disait que les bonus, c était bruler le cash... Et que ce n'était pas sain...
La levée de fond c'est pour leur transformation en bolt-eat, livraisonsde marchandise et trotinette...
 
  • Je valide
Réactions: pedro92 et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Bonus eco.. A condition d'avoir ou prendre leur voiture électrique....
Messages Fusionnés

Pour bolt, la levée de fond ne veut pas dire bonus. Car le ceo avait eu un article où il disait que les bonus, c était bruler le cash... Et que ce n'était pas sain...
La levée de fond c'est pour leur transformation en bolt-eat, livraisonsde marchandise et trotinette...
Pas mieux...

Comme si une entreprise levait des fonds pour donner des bonus à des sous-traitants, quel que soit le secteur, d'ailleurs....

Je doute qu'ils aient levé autant ne serait ce qu'en citant cette "ligne budgétaire" ... 😅
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bonus eco.. A condition d'avoir ou prendre leur voiture électrique....
Non, pas du tout. Il suffit d'avoir une voiture électrique. Je travaille avec la mienne moi :) C'est pas mal e.co de marcel ; des tarifs bas pour les clients et des bonus pour les chauffeurs qui font une rémunération plus importante que n'importe quelle autre appli.
J'ai connu des bonus Marcel où on était payé à rien faire, réellement rien :)
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non, pas du tout. Il suffit d'avoir une voiture électrique. Je travaille avec la mienne moi :) C'est pas mal e.co de marcel ; des tarifs bas pour les clients et des bonus pour les chauffeurs qui font une rémunération plus importante que n'importe quelle autre appli.
J'ai connu des bonus Marcel où on était payé à rien faire, réellement rien :)
Salon de l'auto dy a 2 ans. 35e net/h d'attente sur 4 jours du salon.
I love Green. 35 euro minimum la courses meme si c est a côté. J'en avais fait 4 en 2h.
Mais c'etait la belle epoque.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Natan et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pas mieux...

Comme si une entreprise levait des fonds pour donner des bonus à des sous-traitants, quel que soit le secteur, d'ailleurs....

Je doute qu'ils aient levé autant ne serait ce qu'en citant cette "ligne budgétaire" ... 😅
Une entreprise lève des fonds pour prendre des parts de marchés et prendre des parts de marchés cela peut être piquer les chauffeurs aux autres.... et pour cela il faut les attirer .....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une entreprise lève des fonds pour prendre des parts de marchés et prendre des parts de marchés cela peut être piquer les chauffeurs aux autres.... et pour cela il faut les attirer .....
Toute l’aberration de leur système se trouve là !!!

Brûler le cash des levées de fonds en attirant chauffeurs et clients par le biais de bonus pour les uns et promos pour les autres, afin de rester présent et visible sur un marché mais sans être certain d’être rentable un jour.

Les investisseurs me surprennent parfois : ils sont d’un optimisme sans limite !!!
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Toute l’aberration de leur système se trouve là !!!

Brûler le cash des levées de fonds en attirant chauffeurs et clients par le biais de bonus pour les uns et promos pour les autres, afin de rester présent et visible sur un marché mais sans être certain d’être rentable un jour.

Les investisseurs me surprennent parfois : ils sont d’un optimisme sans limite !!!
Le seul argent que l on dépense intelligemment c est celui que l on gagne a la sueur de son front ......pas celui que l'on te donne !! Avec celui que l l'on te donne il sert toujours aux futilités !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors