Vous consultez :
Presse Les Boers à PARIS


Presse Les Boers à PARIS


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Vu sur twitter !!
B73F5ySCMAA8z4U.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
De quand date cet article ??
Le dernier paragraphe est flippant.
 








bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Qu'il faudrait le transmettre par email à Uber et demander une réponse officielle parce qu'ils sont chiants de briller par leur silence.

Un autre article similaire d'hier où UberPoP est expressément nommé :
http://m.directmatin.fr/#article/698165

De toute manière si c'était officiellement interdit on ne pourrait plus se connecter. C'est juste de l'intimidation mais c'est nous les fusibles. En plus les locaux d'Uber se trouvent à 2 bâtiments du Tribunal de Police. Je pense plutôt que les rares interpellations sont faites juste pour rassurer les taxis.
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Qu'il faudrait le transmettre par email à Uber et demander une réponse officielle parce qu'ils sont chiants de briller par leur silence.

Un autre article similaire d'hier où UberPoP est expressément nommé :
http://m.directmatin.fr/#article/698165

De toute manière si c'était officiellement interdit on ne pourrait plus se connecter. C'est juste de l'intimidation mais c'est nous les fusibles. En plus les locaux d'Uber se trouvent à 2 bâtiments du Tribunal de Police. Je pense plutôt que les rares interpellations sont faites juste pour rassurer les taxis.
Clairement cela est fait pour rassurer les Taxis.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Clairement cela est fait pour rassurer les Taxis.
Pas sûre de ça. Certains UberPoP contrôlés par la police en ont déjà pris plein la tête. En tout cas Uber nous envoie au front sans ménagement et nos maigres revenus rétrécissent comme une peau de chagrin (viens de lire l'article sur la location de l'iphone à 5 € la semaine) :(
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Ce n'est pas normal de pouvoir lire des articles comme cela et de voir Uber rester muet vis a vis de ses chauffeurs !!!
On ne peut pas bosser la peur au ventre, ce n'est pas vivable !!!! La situation va se dégrader et on va finir par ne plus faire attention à notre notation a la fin d'une soirée mais baser la réussite de notre soiree sur le fait de ne pas s'être fait choper par la police !!!! Ca donne pas envie !!!!
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C, bruori et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors