Vous consultez :
Bolt Les algorithmes de la "bonne" folie Bolt


Bolt Les algorithmes de la "bonne" folie Bolt


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Hello les amis,
Bonne surprise aujourd'hui avec l algorithme Bolt : je prends une course à environ 28€ à Charenton pour l'avenue de l Observatoire. La cliente me dit, "je pense que je me suis trompée dans l adresse, je vais prendre un train gare Montparnasse. Voulez vous que je change l'adresse dans l'application ?"
- oui s'il vous plaît.
- vous pensez que je vais payer beaucoup plus cher.
- je ne pense pas Mme, c'est juste 1 ou 2 km plus loin, donc vous allez juste payer 1 ou 2 € de plus."
Résultat ? Course à 43€ ! C'est agréable, mais super cheulou.
 
  • Wouah
Réactions: UberKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pense que l’algo Bolt calcule le prix en fonction de la zone où le changement a lieu. S’il y’a une majoration le prix évoluera en fonction.

Contrairement à Uber qui fait primer le prix en fonction de la situation sur la zone de prise en charge. Je parle ici d’une modification de trajet et non pas d’un enchaînement de courses.
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Ça m’arrive une fois sur Uber par contre à l’inverse une course x1.8 de point A à point B le client paye normalement 28 euros et la il rajoute un supplément arrêt j ai calculer un peu près 3km de plus donc normalement le prix de la course va augmenter, en final quand j ai fini le prix de la course à baisser a 20 euro je demande à Uber de vérifier si c est une erreur, il dit c est normal après leur révision 😣je me demande quand il rajoute une arrêt le majo est disparu ?
 
  • Wouah
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
et la il rajoute un supplément arrêt j ai calculer un peu près 3km de plus donc normalement le prix de la course va augmenter, en final quand j ai fini le prix de la course à baisser a 20
Je pense plutôt que le client a modifier sa destination sur un trajet plus court donc course moins chère pour lui

et si ce n'est pas cela il y a vraiment une grosse erreur de la part de BEBER il ne faut pas les lâcher pour l'instant tu n'as que des réponses de robots au bout d'un moment tu auras un humain qui prendras le relais, donc persévère !!!
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ça m’arrive une fois sur Uber par contre à l’inverse une course x1.8 de point A à point B le client paye normalement 28 euros et la il rajoute un supplément arrêt j ai calculer un peu près 3km de plus donc normalement le prix de la course va augmenter, en final quand j ai fini le prix de la course à baisser a 20 euro je demande à Uber de vérifier si c est une erreur, il dit c est normal après leur révision 😣je me demande quand il rajoute une arrêt le majo est disparu ?
C’est comme les CDG en Uber X , environ 34 net pour le 2e et 38 pour le 2 F ,
mais si le client mets 2e à la base même après modification , réclamation ce que tu veux si tu vas au 2f le prix reste inchangé pourtant c qq km plus loin
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kems6, Eko et AZF


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
C’est comme les CDG en Uber X , environ 34 net pour le 2e et 38 pour le 2 F ,
mais si le client mets 2e à la base même après modification , réclamation ce que tu veux si tu vas au 2f le prix reste inchangé pourtant c qq km plus loin
Leur GPS est même pas a jour aussi, il calcule avec des routes fermes. :joy:
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires